Blog4ever est-il plus securisé pour les donnees des blogs?
papy727
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherchais un blog pour mes illustrations, poemes,contes etc et j ai trouvé selon mes souhaits(le visiteur commante sans etre connecte au plateform, il partager, me suivre sur les reseau,surtout le design ) j ai obpté pour blog4ever. Mais j ai peur que mon blog soit un pagnier ouverT où un malin va se remplir les poches alorque moi je creve. dites-moi svp s'il est securisé; qu'on ne peu copier mes données. où vous me proposez un autre? (pour mes dessins poemes etc placés en categorie) merci de votre aide.
je cherchais un blog pour mes illustrations, poemes,contes etc et j ai trouvé selon mes souhaits(le visiteur commante sans etre connecte au plateform, il partager, me suivre sur les reseau,surtout le design ) j ai obpté pour blog4ever. Mais j ai peur que mon blog soit un pagnier ouverT où un malin va se remplir les poches alorque moi je creve. dites-moi svp s'il est securisé; qu'on ne peu copier mes données. où vous me proposez un autre? (pour mes dessins poemes etc placés en categorie) merci de votre aide.
A voir également:
- Blog4ever est-il plus securisé pour les donnees des blogs?
- Fuite données maif - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
Bonjour,
Précise ce que tu entends par un blog sécurisé contre la copie des données.
Si tu penses à tes textes ou tes dessins, il est possible de les copier. Sur les autres plates-formes aussi.
Si tu penses à tes données personnelles (identité, adresse mail, etc), en principe, elles doivent être sécurisées.
Précise ce que tu entends par un blog sécurisé contre la copie des données.
Si tu penses à tes textes ou tes dessins, il est possible de les copier. Sur les autres plates-formes aussi.
Si tu penses à tes données personnelles (identité, adresse mail, etc), en principe, elles doivent être sécurisées.
Salut,
il est impossible d'empêcher le 'vol' de tes poèmes ou autres...
Tu peux rendre la tâche plus difficile, mais quelqu'un qui a de légère notions ou qui es motivé le pourra.
Ce site donne des exemple pour des photos de méthode pour limiter le vol ...
http://blog.aube-nature.com/protection-photo-site-web/
cependant je ne suis pas sur qu'avec des plateformes de blog en ligne tu puisse faire quoique se soit..
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
il est impossible d'empêcher le 'vol' de tes poèmes ou autres...
Tu peux rendre la tâche plus difficile, mais quelqu'un qui a de légère notions ou qui es motivé le pourra.
Ce site donne des exemple pour des photos de méthode pour limiter le vol ...
http://blog.aube-nature.com/protection-photo-site-web/
cependant je ne suis pas sur qu'avec des plateformes de blog en ligne tu puisse faire quoique se soit..
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×