Blog4ever est-il plus securisé pour les donnees des blogs?

Fermé
papy727 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 21 avril 2015 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2015 à 09:02
Bonjour,

je cherchais un blog pour mes illustrations, poemes,contes etc et j ai trouvé selon mes souhaits(le visiteur commante sans etre connecte au plateform, il partager, me suivre sur les reseau,surtout le design ) j ai obpté pour blog4ever. Mais j ai peur que mon blog soit un pagnier ouverT où un malin va se remplir les poches alorque moi je creve. dites-moi svp s'il est securisé; qu'on ne peu copier mes données. où vous me proposez un autre? (pour mes dessins poemes etc placés en categorie) merci de votre aide.

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
21 avril 2015 à 22:57
Bonjour,

Précise ce que tu entends par un blog sécurisé contre la copie des données.

Si tu penses à tes textes ou tes dessins, il est possible de les copier. Sur les autres plates-formes aussi.

Si tu penses à tes données personnelles (identité, adresse mail, etc), en principe, elles doivent être sécurisées.
0
Salut,

il est impossible d'empêcher le 'vol' de tes poèmes ou autres...

Tu peux rendre la tâche plus difficile, mais quelqu'un qui a de légère notions ou qui es motivé le pourra.

Ce site donne des exemple pour des photos de méthode pour limiter le vol ...

http://blog.aube-nature.com/protection-photo-site-web/

cependant je ne suis pas sur qu'avec des plateformes de blog en ligne tu puisse faire quoique se soit..

׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
0