J'ai tout efface au secours

Dudu1319 -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un eee Pc asus sans lecteur cd ni carte mémoire pouvez vous m'aidez a recuperer toute mes photos sur l'ordinateur sachant que j'ai plus rien merci davance

2 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Tu t'y est pris comment pour tout effacer ?
0
Dudu1319 Messages postés 2 Statut Membre

JE NE SAIS PAS CEST MES FILLES JAI RECUPERER LE PC EN RENTRANTR DU BOULOTPLUS DE PHOTOS PLUS DE DOCS RIEN A CROIRE ELLE LON FORMATER C DES PHOTOS DE NAISSANCES
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Dudu1319 Messages postés 2 Statut Membre

Si Windows fonctionne, suis le lien de durock.
Attention, à ne rien écrire sur le disque dur en attendant de récupérer les photos.
Elle doivent être sauvegarder sur un autre support comme un disque dur externe.
La récupération ne peux pas se faire sur le support même ou les photos ont été mise
0
Dudu1319 Messages postés 2 Statut Membre

JE NAI MALHEUREUSEMENT PAS DE DISQUE DUR JE SUIS ASSEZ NOVICE MERCI POUR LES INFOS. MAIS MALHEUREUSEMENT JE NY SUIS PAS ARRIVE
A TON AVIS QUEL EST LE COUT CHEZ UN INFORMATICIEN
MERCI QUAND MEME
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Dudu1319 Messages postés 2 Statut Membre

C'est 70 euros de l'heure un informaticien.
Le mieux pour toi c'est le SAV à moins que tu connaisses une personne qui est un pro dans ce domaine.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Attention
Demandez très précisément ce que vous voulez.
Ceci dit, un disque dur externe ne coute pas très cher et est très utile pour faire des sauvegardes. Si des sauvegardes régulières avaient été faites vous n'auriez pas le soucis actuel.
0