DELL LATITUDE CPX Problème Alim ???

Résolu
Fouine34 -  
 sniper 94 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable DELL. (Latitude CPx)
Lorsque je l'allume, il reste allumé quelques minutes, et ensuite, il se coupe, et je constate que la led verte sur l'alimentation est éteinte (Modèle PA-6) !! J'enlève la chuko, je la remet et la led se rallume et je peux rallumer mon pc !!??
Avec mes batteries le portable foncionne parfaitement, mais dés que je le branche sur secteur, j'ai le symptôme décrit ci-dessus.
J'ai deux alims différentes et le problème est le même avec les deux !!
Est-ce que le problème vient du pc ou de l'alimentation ???
Merci

7 réponses

sniper 94

j'ai un probléme avec le mot de passe d'authentification de dell latitude CPx
please .aidezzzzzzzzzzz moi
2
yo

Salut a tu des nouvelles de ton probleme car j ai le meme merci
0
fouine34

Oui, je l'ai résolu en achetant une carte alimentation sur ebay à 7€ !! Elle se trouve sous le clavier !!
Bon courage !!!!
0
yo

Merci fouine de t a response, mais c'est quoi cette carte ?
Tu la changer a la place d un ancien compossant ou c une carte que tu a mis en plus, c est une carte specifique a dell ou c est une carte pour n importe quel portable merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yo

up !
0
fouine34

C une carte que j'ai acheté chez "trianglelaptops" sur ebay !!!
Je ne sais quelle est la réfrence de ton pc, mais pour le mien, j'ai démonté le clavier, et elle est dessous !!
Démontes ton clavier, démontes la petite carte dessous, regardes saréférence, et tu pourras la commander sur ebay ou aux etat unis, car je ne l'ai pas trouvé en france !!!
Voilà
Bonne chance...
0
yo

Merci fouine34
Voila je cois que j 'ais trouver : Dell Latitude CPX CPi Inspiron 3700 3800 DC/DC Board je l ai commander.
mon pc c est un dell latitude cpx. En esperant que ca marche :)
0