Probleme de souris
mimi
-
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
bonjours,
j'ai installé une souris trust sur un pc portable avec vista mais je n'ai vu que apres que la souris n'était pas compatible avec vista. la souris du pc portable est maintenant bloqué.
comment puis-je la remettre ? merci d'avance
j'ai installé une souris trust sur un pc portable avec vista mais je n'ai vu que apres que la souris n'était pas compatible avec vista. la souris du pc portable est maintenant bloqué.
comment puis-je la remettre ? merci d'avance
A voir également:
- Probleme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
2 réponses
oulala.. c'est une souris USB ? tu l'as débranchée (question bête mais des fois on y pense pas..) ?
Sinon il faut que tu ailles désinstaller ta souris Trust avec le clavier, tu vas voir c'est rigolo. Je te donne deux trois astuces :
- touche windows+E ouvre le poste de travail
- quand les flèches ne marchent pas, essaye Tabulation (la touche au dessus du Verrou Majuscules)
- des fois pour cocher une case, il faut utiliser Espace et pas Entrée.
- souvent pour accéder au menu contextuel (l'équivalent du clic droit), il faut appuyer sur la touche entre Alt Gr et le Ctrl droit.
Le but est d'aller dans le gestionnaire de périphériques pour désinstaller ton driver.
Si tu n'y arrives pas je te donnerai la marche à suivre (approximative, parce que je suis sous Xp, mais ça a pas beaucoup évolué).
Bon courage.
Sinon il faut que tu ailles désinstaller ta souris Trust avec le clavier, tu vas voir c'est rigolo. Je te donne deux trois astuces :
- touche windows+E ouvre le poste de travail
- quand les flèches ne marchent pas, essaye Tabulation (la touche au dessus du Verrou Majuscules)
- des fois pour cocher une case, il faut utiliser Espace et pas Entrée.
- souvent pour accéder au menu contextuel (l'équivalent du clic droit), il faut appuyer sur la touche entre Alt Gr et le Ctrl droit.
Le but est d'aller dans le gestionnaire de périphériques pour désinstaller ton driver.
Si tu n'y arrives pas je te donnerai la marche à suivre (approximative, parce que je suis sous Xp, mais ça a pas beaucoup évolué).
Bon courage.
il te reste une solution : trouver les drivers de ta souris sur le site du fabricant et les installer.
Donne moi plus d'infos sur la marque et le modèle du PC je vais voir ce que je trouve.
c'est un samsung R70 XEV7100 , core 2 duo avec vista
si tu as besoin dotre chose tu me dis
http://www.samsung.com/download/FileView.aspx?cttfileid=1435433&type=Computer&typecode=11&subtype=Notebook&subtypecode=1102&model=NP-R70&filetype=DR_nb&language=