Ordi subitement lent

Bonjour, j'ai un problème de lenteur sur mon ordi

voici les logs de FRST si besoin:

https://www.cjoint.com/c/EDttMyhvMYi
https://www.cjoint.com/c/EDttNM8Bj3l

merci de votre aide

5 réponses

1. Contributeur sécurité
    Bonsoir :)

Pas voir peu d'infection

Désinstalles

Symantec\Norton Online Backup\NOBuAgent.exe

Liste moi les programmes qui sont au démarrage de windows
    0
    1. Je ne trouve pas Symantec....etc et la liste elle est hyper longue je ne peux pas faire de copier/coller, comment faire pour te l'envoyer sans taper chaque mot ? la fenêtre ne s'agrandissant pas je devrais faire 3 captures d'écran !
      0
    2. Pour symantec, je dois aller dans program files et supprimer par là ? c'est ça ?
      0
    3. Contributeur sécurité
      @titmousedésinstaller un programme
      0
    4. Il n'y est pas ni dans ccleaner
      0
    5. oups si mais je cherchais symantec dans l'ordre Alfabétix lol !
      0
  2. Contributeur sécurité
    ce que tu peux désactiver

Oui HKLM:Run Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
    Oui HKLM:Run ArcadeDeluxeAgent CyberLink Corp. "C:\Program Files (x86)\Acer Arcade Deluxe\Acer Arcade Deluxe\ArcadeDeluxeAgent.exe"
    Oui HKCU:Run Google+ Auto Backup Google Inc. "C:\Users\titmouse\AppData\Local\Programs\Google\Google+ Auto Backup\Google+ Auto Backup.exe" /autostart
    Oui HKCU:Run Orange Installer Orange "C:\Program Files (x86)\Orange\Orange Installer\OrangeInstaller.exe"
    Oui HKCU:Run OrangeInside Orange C:\Users\titmouse\AppData\Roaming\Orange\OrangeInside\one\OrangeInside.exe
    Non HKCU:Run Skype Skype Technologies S.A. "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /minimized /regrun
    Non HKCU:Run Sony PC Companion Sony "C:\Program Files (x86)\Sony\Sony PC Companion\PCCompanion.exe" /Background
    Non HKCU:Run Spotify Spotify Ltd "C:\Users\titmouse\AppData\Roaming\Spotify\Spotify.exe" /uri spotify:autostart
    Oui HKCU:Run Spotify Web Helper Spotify Ltd "C:\Users\titmouse\AppData\Roaming\Spotify\Data\SpotifyWebHelper.exe"
    Oui HKCU:RunOnce Adobe Speed Launcher 1429456726

0
  3. Contributeur sécurité
    Oui
    y a t-il du mieux?
    0
    1. Je pense que oui, mais je me rendrais mieux compte demain, au cas où, je reviens répondre ici, en attendant merci beaucoup et bonne soirée à toi !
      0
    2. voilà, tout a l'air d'aller bien je te remercie encore, bonne journée
      0
    3. ah ben non, c'est pas fini ! mon ordi me dit ceci : shockwave flash has crashed !!!
      0
  4. Contributeur sécurité
    Pour flash player il te suffit de réinstaller
    0
    1. ok, j'y vais de ce pas, merci !
      0