Compte pirater

Fermé
rachel gehin - 17 avril 2015 à 13:58
 rachel gehin - 17 avril 2015 à 14:19
bonjour a tous
voila c est compliquer mon compte Facebook a été pirater le 24 mars 2015 ma fille croyant que c était Facebook qui le demandait a recrée un compte et depuis je n arrive pas a retrouver mon ancien compte et je pense que mon adresse mail a été pirater aussi que dois je faire puisque pour Facebook il ni a plus de problème est ce que je pourrait récupérer mon ancien compte

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 14:00
Bonjour . Voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate . Cdlt
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 14:11
pas très compréhensible tout sa ...

c'est quoi le problème ?
vous avez deux compte FB mais l'un deux est inaccessible ?
votre messagerie n'est plus accessible ?

si c'est la récupération d'un compte FB que vous attendez
j'ai envie de vous dire que mis a part les quelque technique que FB a mis en place tel que récupération mot de passe via mail ou sms , il n'existe pas de solution miracle ...

protéger vous mieux !
mot de passe plus complexe, confidentialité au max !
et surtout le top c'est d'arrêter de cliquer sur tout les lien bien merdique que vous trouver dans votre page d'actualité qui vous font croire que vous aller voir un truc de dingue si vous cliquer ...
il n'y a rien de mieux pour ce faire prendre en fishing !
0
rachel gehin
17 avril 2015 à 14:19
oui je sais que c est dingue mais je me retrouve avec une page vierge et pas moyen de retrouver mon compte d origine et j ai pas cliquer sur un lien bizzard je me suis fait pirrater via une amis
0