Une question concernant la programmation
Fermé
Floros
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
-
Modifié par Floros le 17/04/2015 à 14:17
PinguiRose Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 4 juin 2015 à 11:38
PinguiRose Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 4 juin 2015 à 11:38
Bonjour ou bonsoir !! je voudrais posée une question toute simple.
comment faire un jeux style stratégie pour ceux qui savent pas c'est quoi (j'en doute fort ^^) genre age of empire, boom beach, clash of clan ou mais encore grepolise... Je pourrais en citer encore plein d'autre..
vous allez me dire!! il faut connaitre les langage de programmation.. mais ne vous inquiétiez pas dans se domaine je suis assez calée.
Se n'est point la question poser je veux juste savoir avec quoi, ou es-que quel qu'un connais un site (Liens) où ils expliquent comment faire. Sa serai super sympas.
Merci d'avance.
Ps: si il y a des fautes excuser moi j 'essaye de faire au mieux
comment faire un jeux style stratégie pour ceux qui savent pas c'est quoi (j'en doute fort ^^) genre age of empire, boom beach, clash of clan ou mais encore grepolise... Je pourrais en citer encore plein d'autre..
vous allez me dire!! il faut connaitre les langage de programmation.. mais ne vous inquiétiez pas dans se domaine je suis assez calée.
Se n'est point la question poser je veux juste savoir avec quoi, ou es-que quel qu'un connais un site (Liens) où ils expliquent comment faire. Sa serai super sympas.
Merci d'avance.
Ps: si il y a des fautes excuser moi j 'essaye de faire au mieux
A voir également:
- Une question concernant la programmation
- Application de programmation - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Umg a appliqué des mesures concernant votre vidéo - Forum Facebook
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Je un problème de modification de menu de mon j7 en j7pr0 - Forum Audio
1 réponse
PinguiRose
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
7
4 juin 2015 à 11:38
4 juin 2015 à 11:38
Va sur openclassroom, il y a un post sur la création de jeux vidéos.