Paypal est il sur ?

Kelly - 17 avril 2015 à 14:00
 123 - 17 avril 2015 à 16:41
Bonjour, je vend un bien sur internet et un acheteur est intéressé, il me demande de faire un virement via paypal et il veut que je lui envoie par colis une fois l'argent reçu. Est ce fiable ? Vu que nous devons lié notre compte bancaire a ce site de paypal ? Je ne sais pas si je peux avoir confiance en ce moyen de payement paypal ?
Que dois je faire ?
Merci

2 réponses

Salut

Paypal est sûr (comme indiqué déjà ci dessus), de même que W.U ...
C'est plutôt comment il est utilisé et avec qui !!! Si toutefois tu connais pas et t'es pas sûre de ton contact, message, mail ... Voir : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/what-is-phishing

Rubrique: Savoir se proteger
4
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 14:03
Bonjour . Oui , le vrai PAYPAL est sûr mais rester sur vos gardes tout de même surtout si il ( elle ) dit qu'ils se trouvent en déplacements prof. ou autres ..... Cdlt
3
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 490
17 avril 2015 à 16:22
et dix mille fois plus si le dit déplacement est en Côte d'Ivoire, Benin etc...;-)
0
nous sommes tous les deux belges mais vus mon compte bancaire est lié a PayPal j'ai peur qu'on me vide mon compte en banque ! non ?
0