[Access] problème index unique introuvable

Fermé
JdBk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 29 juin 2007 à 16:28
JdBk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 29 juin 2007 à 22:55
Salut à tous,

Je ne m'y connais pas trop en access mais j'ai décidé de me lancer pour réaliser une bdd me permettant de trier l'ensemble des plats par saison, catégorie (hors d'oeuvre, plat, accompagnement, dessert), sous catégorie... Je travaille en effet pour une entreprise de restauration collective.

Voici les tables que j'ai créé :

saison(#saison)
catégorie(#saison, #catégorie)
sous-catégorie(#catégorie, #sous-catégorie)
plats(Code Plat, Nom, Catégorie, Prix, Date de création)

J'ai passé pas mal d'heures pour essayer de résoudre le problème d'index unique introuvable en effectuant pleins de tests, modifications, mais je suis a priori planté du fait de mes faibles connaissances. La structure ne doit pas être bonne. Le premier niveau de tri fonctionne, c'est à dire saison et catégorie mais après je n'arrive pas à lier les tables.

L'objectif final est de pouvoir générer des menus directement depuis access en fonction de la saison.

Screenshot et BDD sont disponibles à l'adresse suivante:
http://riviera-restauration.fr/BDD/

Je vous remercie par avance pour votre aide.

JD

PS: je suis sous office 2007
A voir également:

1 réponse

JdBk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
29 juin 2007 à 22:55
Mon problème est réglé. Mais maintenant j'en ai un deuxième car cette bdd doit permettre d'élaborer des menus. C'est à dire qu'en choississant une saison l'on puisse constituer des menus du lundi au dimanche pour le midi et le soir avec le schéma entrée plat accompagnement fromage dessert et que l'on puisse sélectionner par une liste déroulante un plat correspondant à chaque catégorie et sous catégorie (cf la base sur le lien donné dans mon premier post). Comme le menu de cantine qui est distribué aux parents par les écoles mais au format A3 et que l'on puisse faire des menus pour 52 semaines.
Si vous avez une idée de comment faire...

Merci

JD
0