Enchere

gilles -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
je desire mettre en place un systeme de vente aux encheres mais je n'ai aucune idee deu materiel et de la procedure a suivre pour devenir operationnel

6 réponses

Galfus Messages postés 242 Statut Membre 14

moi non plus

<------Galfus------>
In penguin we trust
0
Utilisateur anonyme

Salut,
C'est quoi ta question ?
Tu veux créer une boite ? Tu ne sais pas comment développer ? C'est un metier ça ! On ne se reveille pas un matin en se disant je vais faire un site qui va rapporter !
T'as une formation ? Tu connais le développement web ?

Kalamit,
Modard par tous les temps (surtout ceux de grève) !
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Ben pas de pb :) Y va tout apprendre en meme temps... :))
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
gilles

a priori il semble que le systeme fonctionnant sous unix soit le plus aproprie pour travailler sur serveur. Moi je desire creer avec un collegue un site de vente aux enchere. Nous travaillons tous les deux sous window en tant qu'utilisateur journalier et avons des connaissanses en devellopement de sites internet mais limitees. Alors je voudrais savoir comment proceder? avec quel materiel s'equiper ? ensuite nous allons embaucher du personnel adequat
voila notre projet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilles

salut, ma question est la suivante je veut monter un business de vente aux encheres sur le net alors comment faire pour demarrer , quel materiel est necessaire etc... developer sur le web je sais faire le minimum c'est a dire creer un site oui et encore basic il y a en ce momment 3 site que j'ai fait " agithai.com, tanasilk.com et ezibel.com qui sont en ligne voila a quoi se resume ma connaissance mais entoure de collaborateur effice je ne vois pas le probleme quand c'est moi mqui finance mais voila le hic j'ai besoin d'infos pour demarrer ma structure.
0
ToneTone Messages postés 9 Statut Membre

J'en sais rien non plus.
Je ne pense pas que la créstion du site soit vraiment un obstacle.
As-tu un num SIRET & SIREN pour la création de ta boîte ?
Le plus dur sera l'administratif.

Tintin.
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Et pour cela, commencer par la chambre de commerce et d'industrie, je crois.

-= Fu Xuen =-
0