Avis sur les sites d'enchère au centime

jeanphil.top Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 8 avril 2013 à 13:44
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 25 août 2015 à 00:22
Salut à tous,

Ce week, un ami m'a parlé des sites d'enchères au centime. En gros, il m'a dit qu'il a réussi a choper un iphone à 88€ sur un site d'enchère en ligne. Du coup, je me tâte à m'inscrire mais j'ai peur que ça soit un peu de l'arnaque.

Des conseils ou avis sur ce concept?

Merci

12 réponses

sermons Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 2
Modifié par sermons le 3/06/2013 à 12:21
bonjour, aujourd'hui ces sites sont dépassés, il existe des alternatives, par exemple un nouveau site vient de s'ouvrir, et ce que j'ai vu c'est que l'on gagne.
allez sur cette page et voyez par vous même. http://www.just1klik.fr
Sue ce site il y a pas de robot, des fois un produit peut rester sans être cliqué pendant plus de 2 heures.
Le commentaires clients donnent envis
avis aux amateurs.
2
elnino82 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 02:36
Bonsoir.
Je me permets de réagir à votre commentaire.

Les sites d'enchères hybrides sont vraiment tendances et génèrent beaucoup d'argent sur la toile.
Je travaille pour une société qui a son propre site d'enchère sur des produits de luxe.
Nous offrons des articles de luxe avec MINIMUM 90% de réduction : Apple, Rolex, Louis Vuitton, Gucci, Samsung, D&G,...
Si vous gagnez l'enchère, la société vous contacte par téléphone pour connaitre votre choix. Ensuite, vous irez cherchez votre gain dans le magasin de la marque le plus proche de chez vous!

Si vous voulez tester, faites-moi signe j'ai tout ce qu'il faut pour vous :)
www.hybridauction.com
0
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
9 avril 2013 à 12:53
Bonjour,

Les "robots" sont des petits programmes intégré au site qui sont mis à disposition des membres pour enchérir à leur place quand ils ne sont pas connecté.

Bonne journée
1
Bonjour à tous. Voila j'ai jouer et gagner sur le site EnchereVip un ipad mini, après l'achat ils me demandent de leurs fournir pièce d'identité et justificatif de domicile. Ils peuvent donc faire du vol d'identité. NE JOUER JAMAIS SUR CES SITES !!! C'est de la pure ARNAQUE !!! Ils ne répondent plus au utilisateurs au bout d'un moment ou les balades, ils ne remboursement aucune somme et tout leurs sites sont bidon ! Ils utilisent des logo de marque mais sans leurs accords. N'y aller jamais je vous assure surtout enchèreVip !!!
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
25 août 2015 à 00:22
Je sais même pas par ou commencer quand je lis vos commentaires.

Vous en avez pas marre de tomber dans des pièges à pigeon?

Pour info le site just1clik que tu nous présente, pour moi il existe pas, erreur 404, ensuite vous allez pas croire elnino quand même? Vous êtes pret a croire le premier venu qui fait sa pub?

Mais serieux je comprend que vous vous fassiez pigeonner tout au long de l'année, ca en devient déprimant....

La chez les sites bidons, encheres aux centimes ou autres du meme gabarit, ils sont pas la pour faire de la charité mais GAGNER DE L ARGENT.

Bref, je cautionne pas ce genre de sujet qui part dans la présentation de sites attrape-couillons.
1
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
8 avril 2013 à 13:57
Bonjour,

Personnellement je trouve que ces sites font un peut trop "loterie" entre ceux qui proposent des "robots" pour enchérir automatiquement si quelqu'un mais une offre supérieur qui peut aboutir à des combats de "robots" et ceux (quelques fois les mêmes) qui "vendent" des "droit d'enchère" où pour chaque enchère tu dois débourser l'équivalent d'un code type allopass....

En résumer pour moi c'est à éviter, (cet avis n'engage que moi)

Mais si tu as de la chance et du temps sa peut être rentable.

Après je ne sais pas de quel site tu parle. A toi de voir les conditions de vente et autres pour voir si ça vaut le coup ou non.

En espérant t'avoir un peu aider.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanphil.top Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
9 avril 2013 à 12:40
Merci pour ton avis,

J'ai pas de site en particulier en tête. C'est quoi que tu appelles des "robots"?
C'est vrai qu'on m'a dit qu'il fallait quand même avoir du temps pour ces sites.
0
jeanphil.top Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
9 avril 2013 à 13:05
A d'accord, je ne savais pas que ça existait. Le site t'informe de la présence de robots sur leur plateforme ou ils le font de façon cachée?
0
9 avril 2013 à 13:08
Je te rassure si il y a ces robots, c'est toi qui choisit de l'activé ou non, normalement tu peux aussi les "paramétrer" pour lui dire ton choix de plafond (montant ou nombre d'enchère max sur tel produit) et autres
0
4 juin 2013 à 18:47
Merci pour le lien. Je viens de regarder le site. En effet, sur la page d'accueil beaucoup de lots ont été remportés à des prix très faibles voir nuls. Comment un site peut continuer à exister en vendant des Ipad à 3€?

C'est qd même très surprenant...
0
elnino82 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 02:47
Bonjour Jean Phil.

Comment un site d'enchère de ce style peut perdurer dans le temps?

C'est très simple.

La plupart des personnes pensent que ce sont des sites de jeu. C'est faux! Ce sont des sites de ecommerce car les clients peuvent acheter le produit de la société : des jetons ou des pièces.Ce genre de site survit donc grace au e-commerce qu'il propose. Généralement, les clients doivent acheter des jetons pour pouvoir enchérir. Les jetons sont vendus en moyenne 0,50 euros/jeton.

On peut prendre comme exemple ce site qui propose des articles de luxe avec minimum 90% de réduction : www.hybridauction.com

Le petit plus de ce site d'enchère et que si vous gagnez l'enchère, la société vous contacte par téléphone pour connaitre votre choix. Ensuite, vous irez cherchez votre gain dans le magasin de la marque le plus proche de chez vous !

Si vous voulez tester, faites-moi signe j'ai des vouchers/bons de 5 euros à donner. (1 voucher par personne)

Au plaisir
0
j'en sais rien, ils sont ouvert que depuis le 15 mai, c'est bien pour ceux qui ont gagné. je pense aussi que comme il démarre, il doivent attiré des gens et c'est pour ça que les prix vole pas haut, apres qu'il vont avoir une clientèle les prix seront plus les même.
0
4 juin 2013 à 19:45
Oui c'est certainement pour cette raison
0
jimmylyon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
Modifié par jimmylyon le 5/01/2015 à 21:50
Voici un nouveau site d'enchères en ligne ou l'on peux gagner exclusivement des produits et voyage de luxe avec 91% de rabais minimum , si vous ne gagnez pas l'enchère vous avez la possibilité d'acheter le produit

https://www.youtube.com/watch?v=b06Fd4Md-dM
0
Bonjour,

Un site d'enchère en ligne qui propose des articles neufs et sous garantie également, sur http://atot.fr vous pouvez gagner des produits jusqu'à moins 98% du prix public. De plus, vous pouvez aussi acheter ces articles si vous ne gagnez pas l'enchère.

Bonne visite!!
0
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 25
24 août 2015 à 13:20
Bonjour à tous,
Je suis néophyte en la matière, mais j'aimerais comprendre. Sur le site EnchèreVip, il nous est proposé d'acheter des crédit. Ainsi, par exemple, on voit sur le compte : Crédit VIP : 150€.
Mais si on veut souscrire à une enchère pour 20€, comment fait-on ? Car j'ai l'impression que pour l'enchère souscrite, EnchereVip prend la totalité du crédit VIP (soit les 150€). Comment peut-on réduire le crédit VIP de 150€ à 20€. On alors c'est foutu ?
Jules
0