Tablette qui ne s'allume plus

mini_sauvage Messages postés 19 Statut Membre -  
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma tablette WE TAB700DG 8Go ne s' allume plus, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton volume en même temps que le bouton power mais ça ne fonctionne pas ... Merci d'avance.

7 réponses

Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr les différentes possibilités du problème 1 batterie déchargée options disponibles : la recharger 2 batterie morte options disponibles la changer . voila
0
mini_sauvage Messages postés 19 Statut Membre

Merci, mais la seule solution, je pense que s'est la batterie qui est morte..
Mais où la changer?
0
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Sur internet il faut marquer batterie + le nom de la tablette / ou la référence de la batterie . sur le moteur de recherche
0

Mais attention regarde bien le prix des différentes tablettes de différents sites. Prends surtout de la bonne qualités et ne te trompe pas VOILA !!
0

Mais je ne peux pas ouvrir le capot pour mettre la batterie!
0

Ou la tu acheté ?
0

Je l'ai gagnée !! Mais sur internet le prix apparemment est de 64.90 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK elle est sous garantie ?
0

Je ne crois pas vu que je l'ai gagné !
0

Ah ...

Essaye d'aller voir quand même !
0

Merci quand même ...Oui j'essaierais
0

De rien
0