Pub intempestive

Spilyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurere Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Toutes les 10 minutes environ, il y a un cadre de pub qui s'affiche sur mon bureau en bas à droite avec marqué " fournie par surprize" ( cf. image insérée). Je précise que j'ai installé adblock et chercher de supprimer cela via CCleaner ou même mon antivirus, sans succès. Quelqu'un aurait une solution à proposer ou a déjà eu ce cas de figure ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Aurere Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as essayé Hitman Pro ? (Ça change la vie)
Fais un scan avec en utilisant la licence d'essai...
Envoie les résultat ^^
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

En attente de la restauration de mon message ^

Hitman pro ne sera pas très utile
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

'lut,

C'est fait.
0
Spilyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici les résultats de l'analyse de Hitman pro, effectivement c'est efficace ! Le programme " surprize" est supprimé, merci beaucoup pour vos réponses, ça m'a bien aidé, le problème est résolu.
0
Aurere Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien je suis content d'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais quand même FRST
0