Ma souris bouge comme sur de la glace... D:
SilverSnake
-
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gens, j'ai un ptit probleme, c'est à dire que depuis quelques jours, quand j'essai de jouer à minecraft, ma souris se met à déconner genre la sensibilité augment d'un coup puis rebaisse, continue de bouger alors que j'ai arreté ou se braque à fond vers le haut ! Aussi, j'ai souvent une alerte windows "dmw.exe à cessé de fonctionner", et mon ordi me semble lent... Vous savez si tout ça est lié ? Merci d'avance pour votre aide les copain ;)
PS : je sais que c'est peut être pas le bon forum, mais j'ai rien trouvé de mieux me blamez pas please D:
PS : je sais que c'est peut être pas le bon forum, mais j'ai rien trouvé de mieux me blamez pas please D:
A voir également:
- Ma souris bouge comme sur de la glace... D:
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Bonjour,
Oui surement pas le bon forum ! ;)
Desktop Windows Manager (dmw.exe) procure tous les beaux effets de l'interface Aero de Windows
Oui surement pas le bon forum ! ;)
Desktop Windows Manager (dmw.exe) procure tous les beaux effets de l'interface Aero de Windows