Un administateur a pris le contrôle de mon pc
Fermé
saladetomateoignon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
-
14 avril 2015 à 19:47
Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 13:22
Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 13:22
A voir également:
- Un administateur a pris le contrôle de mon pc
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Onirix753 le 14/04/2015 à 20:10
Modifié par Onirix753 le 14/04/2015 à 20:10
Salut !
Bon déjà tu est sous vista.... je ne critiquerais pas mais je suis quand même sceptique, ensuite si c'est biens Microsoft qui a pris le contrôle de ton ordis soit tu leurs demande (comme tu a déjà surement fait) de te basculer en administrateur, soit tu ouvre l'inviter de commande (executer puis tape cmd) et tu tape (dans cmd) net user (pour voir tous les comptes) et repre le nom exacte du tiens puis tape: net localgroup administrateurs [Le nom de ton compte] /add (chaque espace et majuscule a son importance) et si cela ne marche pas (notamment "erreur 5 accès refuser) essaye de ouvrir cmd en admin (clique droit exécuter en admin) et refait la manip.
dans ta futur réponse pourras TOUT préciser, ce qui c'est passer exactement et que n'arrive tu pas a faire ? merci ;)
(vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=LvRLiTquVxE
Bon déjà tu est sous vista.... je ne critiquerais pas mais je suis quand même sceptique, ensuite si c'est biens Microsoft qui a pris le contrôle de ton ordis soit tu leurs demande (comme tu a déjà surement fait) de te basculer en administrateur, soit tu ouvre l'inviter de commande (executer puis tape cmd) et tu tape (dans cmd) net user (pour voir tous les comptes) et repre le nom exacte du tiens puis tape: net localgroup administrateurs [Le nom de ton compte] /add (chaque espace et majuscule a son importance) et si cela ne marche pas (notamment "erreur 5 accès refuser) essaye de ouvrir cmd en admin (clique droit exécuter en admin) et refait la manip.
dans ta futur réponse pourras TOUT préciser, ce qui c'est passer exactement et que n'arrive tu pas a faire ? merci ;)
(vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=LvRLiTquVxE
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
14 avril 2015 à 20:03
14 avril 2015 à 20:03
Bonsoir,
"Microsoft" a pris le contrôle de l'ordi... ?
J'ai un sérieux doute ^^
"Microsoft" a pris le contrôle de l'ordi... ?
J'ai un sérieux doute ^^
Sans vouloir être méchant peut tu apporter quelque chose de plus constructif a ce problème, je ne dit pas que je t'interdit de commenter mais au moins pour apporter un piste, merci.
Et de plus si c'est possible et on peut même le faire entre amis (teamviewers) ou même grâce a un outils pré installer sous windows et on s'en sert pour dépanner des personnes lors ce que celle-ci n'arrive pas a le faire par instruction orale.
Et de plus si c'est possible et on peut même le faire entre amis (teamviewers) ou même grâce a un outils pré installer sous windows et on s'en sert pour dépanner des personnes lors ce que celle-ci n'arrive pas a le faire par instruction orale.
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
Modifié par ^Abel^ le 15/04/2015 à 12:13
Modifié par ^Abel^ le 15/04/2015 à 12:13
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui vous dérange...et je sais bien que l'on peut prendre la main sur un PC distant...
J'émettais un simple doute (savoir s'il s'agit bien de Microsoft) auquel "saladetomateoignon" a eu l'amabilité de répondre ^^
Je ne vois pas ce qui vous dérange...et je sais bien que l'on peut prendre la main sur un PC distant...
J'émettais un simple doute (savoir s'il s'agit bien de Microsoft) auquel "saladetomateoignon" a eu l'amabilité de répondre ^^
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
14 avril 2015 à 20:07
14 avril 2015 à 20:07
Un appel venant d'Angleterre?
As tu accès au mode sans échec?
As tu accès au mode sans échec?
saladetomateoignon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
14 avril 2015 à 20:47
14 avril 2015 à 20:47
J'ai involontairement installer deux vista sur mon systeme, grave erreur de ma part. Je me retrouve avec pas mal d'espace disque en moins. J'ai des logiciel présent et installées dans mon ordinateur tel que bitdefender que je ne peux démarrer. Un message disant " veuillez désinstaller l'ancienne version de bitdefender" avant d'installer la nouvelle. Hors je n'ai qu'une version de ce logiciel. Je pense donc qu'il est planquer quelque part et que je ne peux y accéder. Ce logiciel viens d'être acheter avec licence. bitdefender suit mon problème et l'aide en ligne microsoft aussi. L'événement qui me laisse à penser que quelqu'un à pris le contrôle de mon ordinateur est que la barre de déroulement situé à droite de la page internet et lorsque j'ouvre certain fichier ou autre bouge toute seule ! ceci ditt je n'aurais pas du faire cette mauvaise manipulation Elle me prend beaucoup d'espace et crée des incohérence telle que " impossible de supprimer ce fichier il n'existe plus dans ..."
saladetomateoignon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
14 avril 2015 à 20:48
14 avril 2015 à 20:48
ou autre ....
saladetomateoignon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
14 avril 2015 à 20:54
14 avril 2015 à 20:54
Lorsque je veux supprimer le compte invité il me dit que je n'ai pas les autorisation pour le faire. Après plusieurs vérification je m' aperçois qu'il est en mode " contrôle total "
saladetomateoignon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
14 avril 2015 à 21:07
14 avril 2015 à 21:07
Merci pour vos réponses... je vais d'abord essayer de supprimer la " doublette Vista " c'est peut être ça aussi mon problème...
saladetomateoignon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
14 avril 2015 à 21:12
14 avril 2015 à 21:12
Concernant l'aide en ligne Oniryx je n'y crois plus trop, tout au moins je n'ai plus confiance...
Modifié par saladetomateoignon le 14/04/2015 à 20:15
Lorsque je tape mon nom il répond " nom " n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commande. Ceci dit je ne leur ai pas demander de me basculer en mode administrateur.
14 avril 2015 à 20:17
14 avril 2015 à 20:28