[Problème] Aucun périphérique ne fonctionne...
pseudoless
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un léger problème avec mon PC: L'alim fonctionne, le voyant quand je l'allume dit qu'il fonctionne. Cependant, aucun des périphériques ne sont reliés: L'écran ne reçoit aucun signal, la souris le clavier et tout pareil.
Mon PC est un Windows 7 64bit compaq acheté dans le Super U du coin, et n'est plus sous garantie.
Ce que j'ai fait:
1ère fois ou j'ai eu le problème:
Je n'y ai pas touché pendant une semaine (environ) il a fonctionné normalement pendant 3/4 heures. Puis il s'est éteint sous un écran gris, avec des p'tits pixels bien carrés et tout. \o/
Je l'ai reboot, puis je suis tombé sous un écran de couleurs pixelisé.
Puis, je l'ai nettoyé, attendu une journée et depuis j'ai ce problème là.
Depuis, j'ai essayé tout ce qu'il me passait par la tête:
- J'ai débranché le DD: aucun effet
- J'ai débranché le lecteur CD: aucun effet
= en ce qui concerne les périphériques:
-> J'ai débranché/rebranché l'écran: J'ai un signal de 2sec, ensuite pas de signal
-> De même pour la souris: Le laser à fonctionné deux secondes avant de s'éteindre.
Alors si vous savez ce qu'il se passe, dites le moi !
J'ai un léger problème avec mon PC: L'alim fonctionne, le voyant quand je l'allume dit qu'il fonctionne. Cependant, aucun des périphériques ne sont reliés: L'écran ne reçoit aucun signal, la souris le clavier et tout pareil.
Mon PC est un Windows 7 64bit compaq acheté dans le Super U du coin, et n'est plus sous garantie.
Ce que j'ai fait:
1ère fois ou j'ai eu le problème:
Je n'y ai pas touché pendant une semaine (environ) il a fonctionné normalement pendant 3/4 heures. Puis il s'est éteint sous un écran gris, avec des p'tits pixels bien carrés et tout. \o/
Je l'ai reboot, puis je suis tombé sous un écran de couleurs pixelisé.
Puis, je l'ai nettoyé, attendu une journée et depuis j'ai ce problème là.
Depuis, j'ai essayé tout ce qu'il me passait par la tête:
- J'ai débranché le DD: aucun effet
- J'ai débranché le lecteur CD: aucun effet
= en ce qui concerne les périphériques:
-> J'ai débranché/rebranché l'écran: J'ai un signal de 2sec, ensuite pas de signal
-> De même pour la souris: Le laser à fonctionné deux secondes avant de s'éteindre.
Alors si vous savez ce qu'il se passe, dites le moi !
A voir également:
- [Problème] Aucun périphérique ne fonctionne...
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé - Forum Windows