Lecteur de carte SD ne fonctionne pas

atheena Messages postés 488 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 avec un pc de bureau hp pavilion p6 series. Mon lecteur de carte SD fonctionnait à merveille auparavant avec mes cartes sd, et depuis peu il ne fonctionne plus, pourtant la diode verte est bien allumée mais aucune carte ne s'affiche dans 'ordinateur'
Que faut-il faire? Je suis bien embêtée puisque je n'ai pas de câble pour mon appareil photo...
Merci d'avance, bonne fin de journée, Athéna

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Le lecteur est peut-etre désactivé.
Il vous faut aller dans la gestion de disque pour voir si il s'y trouve.
0
atheena Messages postés 488 Statut Membre 65

Bonjour, merci pour votre réponse, comment faut-il procéder?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous faites un clic droit sur Ordinateur, puis vous cliquez sur Gérer, si confirmation, accepter, puis une fenetre s'ouvre avec sur le volet gauche, gestion des disques, vous cliquez dessus et vous regardez si le périphérique de la carte SD apparait.
Vous mettez la carte dedans avant.

Voir ceci plus détaillé aussi et attribuez une lettre au lecteur, si il est écrit Non Alloué :

http://www.google.fr/...
0