Gros PROBELEME facebook, a l'aide s'il vous plait

abdel54200 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
alors voila hier je suis parti jouer a candy crush saga, ca a marcher mais s'était lent a charger alors j'ai actualisée la page, ca fonctionne d'habitude sauf que la non, ca me mis le message suivant ""Afin de jouer à Candy Crush Saga, vous devez mettre à jour Flash player.""
mais le problème n'est pas flahs player car la mise a jour est faite, je l'ai refait, installer désinstaller etc.. ca n'a pas marcher alors j'ai chercher partout dans les forums ou ce problème a était signaler, j'ai essayer toutes les solutions proposer, ca fonctionne toujours pas !!
j'ai vider la cache cookies j'ai tout nettoyer, j'ai installer trois logiciel nettoyant, ca as détecter des problèmes mais rien n'est réglé a propos de celui que j'ai
j'ai redémarrer, essayer d'autres réseau, d'autres navigateur, d'autres compte mais rien ne fonctionne, franchement la ca me désespére car c'est le seule jeu auquel je joue, je précise que les autres jeux fonctionnent bien, tout va bien a part pour candy crush, donc je constate que le problème vient de jeu lui même, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
et c'est pas la peine de contacter Facebook ni King, j'ai déjà fait ca et ils m'ont donner des réponses automatique standard et complètement débile qui as rien a voir avec mon problème, je suis quelqu'un qui s'est connais très bien en informatique mais la ce me surpasse, aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'ai le même bug j'ai essayer de désinstaller mon navigateur sa a marcher mais pas pour longtemps j'aimerai vraiment trouver une solution :/
-1