Problème de virus

OJP2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai un problème de virus à chaque fois que j'introduis une clé USB ou clé de connexion internet le message suivant s'affiche Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut.
un autre problème aussi toutes mes données se transforment en raccourci. aimez-moi à résoudre ces problème
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

--
0
ojp2

Bonsoir je n'ai pas bien compris votre explication
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Clic sur le lien tout est expliqué.
0