Problème de carte mère

Fermé
sephiroth97 - 12 juin 2003 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2003 à 12:24
Salut !
Je crois que j'ai un petit problème sur mon ordi ! Lorsque je l'allume, il y a un bruit interne. Il faut apuyer sur une touche du clavier pour l'arrêter. Puis parfois l'écran devient jaune. ça s'arrete puis ça recommence..... que faire et qu'est-ce que c'est ??????
Merçi
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
12 juin 2003 à 10:19
Le bruit vient-il de la queue du chat coincée dans les pales du ventilateur ? ou est-ce un code morse barre/point? CE code morse est standardisé et permet de savoir ce qui rate, cela dépend de la maruqe du BIOS. Au passage donne nous plus d'information sur la carte mère.

Je crois que tu dois avoir un problème avec la section graphique: vérifie que la carte graphique est bien enfoncée à fond dans son slot AGP.. Vérifie que tu n'as pas plié des pinoches dans le connecteur VGA du moniteur

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2003 à 12:24
Ohhh put*** M&M, j'ai failli me faire pipi dessus avec ton explication du premier paragraphe... j'ai rien vu venir :)

Je pencherais soit pour le problème cité par M&M. Ou alors, vérifie que ton écran est bien connecté... J'ai vu ça sur des choses (pc pourris...) de mon boulot :)

Merci encore M&M !!

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0