Je veux window mail à la place de SFR mail

reglisse -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais mettre ma boite mail en window mail car SFR mail ca ne me plait pas du tout, donc je suis allé dans p arametres j'ai bien mis que je voulais window mail et après je fais quoi ya plus rien ????? il va de soi que j'ai bien installé window essential merci

A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Fait toi une nouvelle adresse mail ICI
http://login.live.com/...
0
reglisse

bonjour, mais puissance 4 je ne veux pas outlook je veux window mail
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > reglisse

0
reglisse > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour puissnce 4, tu penses bien que j'ai télécharger window mail, mais après je vais ou ???? je le trouve ou ???? il est bien dans mes programmes installés, mais c'est tout, moi je veux un raccourci sur mon bureau pour que je puisse lire mes mails directement, j'en ai par dessus la tete de sfr qui me gonfle avec ses pub et en plus c'est pas pratique pour les contacts etc... constamment ils nous demandent notre numéro de mobile ils nous em... si quelqu'un peut me répondre MERCI
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > reglisse

0