Gresillements dans mes hauts parleurs
laulosimon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tensony Messages postés 28 Statut Membre -
tensony Messages postés 28 Statut Membre -
J'ai des petits hauts parleurs sur mon pc.
En général, ca fonctionne, mais de temps en temps, plus de son, mais un gresillement, qui dure un temps tres variable, puis le son reviens, etc....
Y a t'il un remède ?
Cela vient-il de la carte son ?
merci de vos luimières
En général, ca fonctionne, mais de temps en temps, plus de son, mais un gresillement, qui dure un temps tres variable, puis le son reviens, etc....
Y a t'il un remède ?
Cela vient-il de la carte son ?
merci de vos luimières
A voir également:
- Gresillements dans mes hauts parleurs
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Comment obtenir le son simultanément dans un casque et dans les haut-parleurs du téléviseur tcl - Forum Casque et écouteurs
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
3 réponses
Salut,
Possible que la fiche de tes haut parleurs soit mal enfoncé dans la prise de la carte son (ça arrive).
Ensuite, cliques deux fois de suite sur ton volume (dans la barre des tâche, en bas à droite), et réduit le sorties son que tu n'as pas besoin, ou rend les muets.
A mon humble avis, tu peux tout décoché (sauf peut-être le micro si tu en possèdes un), mais laisse Contrôle de volume et Sons wave comme ils sont (haut maximum).
Vas dans le Panneau de configuration, cliques sur sons et périphériques. Dans les paramètres de hauts parleurs, cliques sur paramètres avancés, et choisis le type de haut parleur que tu utilises.
Possible que la fiche de tes haut parleurs soit mal enfoncé dans la prise de la carte son (ça arrive).
Ensuite, cliques deux fois de suite sur ton volume (dans la barre des tâche, en bas à droite), et réduit le sorties son que tu n'as pas besoin, ou rend les muets.
A mon humble avis, tu peux tout décoché (sauf peut-être le micro si tu en possèdes un), mais laisse Contrôle de volume et Sons wave comme ils sont (haut maximum).
Vas dans le Panneau de configuration, cliques sur sons et périphériques. Dans les paramètres de hauts parleurs, cliques sur paramètres avancés, et choisis le type de haut parleur que tu utilises.