Batterie aliminium-ion
Postenebra
Messages postés
960
Membre
Dernière intervention
-
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ton d'abord je fût ravie
Ensuite je fût inquiet et curieux.
Pour le côté de la joie, Stanford (u.s.a.) a trouvé le moyen de faire une recharge de batterie mobile en 1 minute.
le figaro
20minutes
maxiscience
Non seulement cette technique et révolution permet de recharger rapidement, mais aussi il est beaucoup moins couteux que le litium.
Je vois déjà la grande porté en dehors des mobiles et des computers.
C'est merveilleux donc avec peu de courant nous pourrions faire un transport d'énergie et stockage et moins cher,
Woaw.
Secondo, c'est pas mal pour la nature cela. Des transports electriques, des économies de consommation électrique. des générateurs des courants naturels profitable (arbre éléionne) etc...
Bon benh voilà pour la joie.
Ensuite le côté affreux. Je vois déjà dans ma tête se pointer les méchants.
Les industries de l'énergie polluante et ce qui en profite.
Je tiens pas trop à me tarder sur eux car ils sont bien nombreux et surtout influents.
La question, pensez vous que certain vont tous faire pour rendre au néant ou ralentir au maximum cette nouvelle technologie?
PS: j'ai choisi café membre pour le fait que s'est une question plus social que technologique
Ton d'abord je fût ravie
Ensuite je fût inquiet et curieux.
Pour le côté de la joie, Stanford (u.s.a.) a trouvé le moyen de faire une recharge de batterie mobile en 1 minute.
le figaro
20minutes
maxiscience
Non seulement cette technique et révolution permet de recharger rapidement, mais aussi il est beaucoup moins couteux que le litium.
Je vois déjà la grande porté en dehors des mobiles et des computers.
C'est merveilleux donc avec peu de courant nous pourrions faire un transport d'énergie et stockage et moins cher,
Woaw.
Secondo, c'est pas mal pour la nature cela. Des transports electriques, des économies de consommation électrique. des générateurs des courants naturels profitable (arbre éléionne) etc...
Bon benh voilà pour la joie.
Ensuite le côté affreux. Je vois déjà dans ma tête se pointer les méchants.
Les industries de l'énergie polluante et ce qui en profite.
Je tiens pas trop à me tarder sur eux car ils sont bien nombreux et surtout influents.
La question, pensez vous que certain vont tous faire pour rendre au néant ou ralentir au maximum cette nouvelle technologie?
PS: j'ai choisi café membre pour le fait que s'est une question plus social que technologique
A voir également:
- Batterie aliminium-ion
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic