Iphone5 model A1429
duplexM
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon iphone5 est bloqué on me demande de l'activer par un identifiant Apple, moi je ne connais plus mon identifiant Apple et je n'arrive même plus à accédé à mon menu. Comment faire svp
A voir également:
- Iphone5 model A1429
- Webcam model - Guide
- Top model international avis - Forum Consommation & Internet
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Prestige model management avis - Forum Consommation & Internet
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
1 réponse
Salut, si l'iPhone est enregistré chez Apple avec un identifiant tu es obligé de renseigner l'identifiant afin de pouvoir l'activer.
Si tu ne connais pas l'identifiant alors l'iPhone est inutilisable ( il s'agit de la protection " Localiser" d'iCloud, qui est comme un antivol de l'iPhone)
Si tu es le propriétaire de l'iPhone et que tu as oublié ton identifiant ou que celui-ci est inaccessible tu dois faire une demande de récupération de compte via un formulaire sur le site de Apple.
Si tu ne connais pas l'identifiant alors l'iPhone est inutilisable ( il s'agit de la protection " Localiser" d'iCloud, qui est comme un antivol de l'iPhone)
Si tu es le propriétaire de l'iPhone et que tu as oublié ton identifiant ou que celui-ci est inaccessible tu dois faire une demande de récupération de compte via un formulaire sur le site de Apple.