Ma tablette Archos 70 Cobalt ne s'allume plus quoi faire?
red4az
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes,
Sa va bientôt faire 1 ans que je me sert plus de ma tablette parce que le chargeur d'origine s'est cassé.J'ai acheter un nouveau chargeur y' a pas longtemps chez le même fabriquant mais toujours pas moyen de l'allumer j'ai essayer avec le bouton reset et sa marche pas si vous avez d'autre moyen s'il-vous-plait dites les moi.
Merci
Sa va bientôt faire 1 ans que je me sert plus de ma tablette parce que le chargeur d'origine s'est cassé.J'ai acheter un nouveau chargeur y' a pas longtemps chez le même fabriquant mais toujours pas moyen de l'allumer j'ai essayer avec le bouton reset et sa marche pas si vous avez d'autre moyen s'il-vous-plait dites les moi.
Merci
A voir également:
- Ma tablette Archos 70 Cobalt ne s'allume plus quoi faire?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Hello,
Si ta batterie est restée un an sans etre rechargée (même 3 à 4 mois) elle est morte..
Si tu met une batterie neuve, ta tablette devrait fonctionner à nouveau.
Si ta batterie est restée un an sans etre rechargée (même 3 à 4 mois) elle est morte..
Si tu met une batterie neuve, ta tablette devrait fonctionner à nouveau.