Depuis 6 mois je n arrive plus a recevoir ni
Fermé
ROBERT JEGOU
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
-
28 juin 2007 à 18:11
jpm_31 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 18:23
jpm_31 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 18:23
A voir également:
- Depuis 6 mois je n arrive plus a recevoir ni
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Excel
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
jpm_31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
28 juin 2007 à 18:23
28 juin 2007 à 18:23
bjr
sous quel FAI fonctionnes-tu ?
est ce OUTLOOK ou plutôt OUTLOOK EXPRESS ?
as-tu effectué un nettoyage de tes dossiers messagerie, tel que boite de reception, éléments supprimés, et autres archives brouillons éléments envoyées,... il faut savoir qu'à partir d'un certain volume, le logiciel affiche complet et donc se bloque par la force des choses ( en faite le probleme vient de la taille accordée au stockage des mails)
a+
sous quel FAI fonctionnes-tu ?
est ce OUTLOOK ou plutôt OUTLOOK EXPRESS ?
as-tu effectué un nettoyage de tes dossiers messagerie, tel que boite de reception, éléments supprimés, et autres archives brouillons éléments envoyées,... il faut savoir qu'à partir d'un certain volume, le logiciel affiche complet et donc se bloque par la force des choses ( en faite le probleme vient de la taille accordée au stockage des mails)
a+