SalePlus me rend folle....
Gabrielle1987
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gabrielle1987 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabrielle1987 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Depuis 2 jours déjà, mon google Chrome est infesté de pop up et d'Ads indésirables. C'est toujours signé SalePlus
J'ai fait mes petites recherches et j'ai tenté par tous les moyens de m'en débarrasser.
Tout d'abord en supprimant l'extension dans la section ''outils'' de mon navigateur Google Chrome, mais aussi en faisant scanner tout mon ordinateur par
- AdwCleaner
- MalwareByte
- Junk Removal tool (JRT)
- ZHP Cleaner Nicolas Coolman
Résultat: les messages réapparaissent toujours et je dois toujours aller supprimer l'extension dans mes paramètres de Google Chrome car elle réapparaît toujours, à chaque fois que j'ouvre mon navigateur à nouveau. Comme si je n'avais rien fait!
Je vous en prie, aidez moi!
Merci
Depuis 2 jours déjà, mon google Chrome est infesté de pop up et d'Ads indésirables. C'est toujours signé SalePlus
J'ai fait mes petites recherches et j'ai tenté par tous les moyens de m'en débarrasser.
Tout d'abord en supprimant l'extension dans la section ''outils'' de mon navigateur Google Chrome, mais aussi en faisant scanner tout mon ordinateur par
- AdwCleaner
- MalwareByte
- Junk Removal tool (JRT)
- ZHP Cleaner Nicolas Coolman
Résultat: les messages réapparaissent toujours et je dois toujours aller supprimer l'extension dans mes paramètres de Google Chrome car elle réapparaît toujours, à chaque fois que j'ouvre mon navigateur à nouveau. Comme si je n'avais rien fait!
Je vous en prie, aidez moi!
Merci
A voir également:
- SalePlus me rend folle....
- Invention folle - Accueil - Technologies
- Problème de contour qui me rend folle... - Forum Illustrator
- Patte folle spoof movie - Forum Cinéma / Télé
- Imprimante folle ✓ - Forum Imprimante
- Cherche un film du genre "Spoof Movie" ✓ - Forum Cinéma / Télé
Malheureusement, même en suivant à la lettre ces instructions, les pubs réapparaissent dès que j'ouvre une nouvelle fenêtre de Google Chrome (ceci dit, le problème semble être uniquement dans google chrome)
Je commence à me faire à l'idée et à envisager utiliser un autre navigateur...