Publicités intempestives
Résolu/Fermé
Mariecata
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
-
2 avril 2015 à 20:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 avril 2015 à 23:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 avril 2015 à 23:04
Bonjour,
Depuis hier, alors que je n'étais pas sur mon PC, il y a eu un plantage. Depuis, que j'aille sur n'importe quel site, plein de pubs apparaissent et sur les sites apparaissent des liens (Gras et soulignés) un peu partout avec un petit carré vert avec une flèche. Le dénominateur commun est le préfixe "Ad".
Je suis sur Windows 7, avec Firefox. J'ai ADBlock et Avast antivirus, j'ai passé MalawareBytes, réinitialisé Firefox, j'ai essayé toutes les astuces proposées, mais rien ne marche ! Mon antivirus devient fou et moi aussi !
Je ne sais vraiment plus que faire, une bonne âme aurait-elle la gentillesse de me dire comment me débarrasser de ce problème ? Merci par avance.
Depuis hier, alors que je n'étais pas sur mon PC, il y a eu un plantage. Depuis, que j'aille sur n'importe quel site, plein de pubs apparaissent et sur les sites apparaissent des liens (Gras et soulignés) un peu partout avec un petit carré vert avec une flèche. Le dénominateur commun est le préfixe "Ad".
Je suis sur Windows 7, avec Firefox. J'ai ADBlock et Avast antivirus, j'ai passé MalawareBytes, réinitialisé Firefox, j'ai essayé toutes les astuces proposées, mais rien ne marche ! Mon antivirus devient fou et moi aussi !
Je ne sais vraiment plus que faire, une bonne âme aurait-elle la gentillesse de me dire comment me débarrasser de ce problème ? Merci par avance.
A voir également:
- Publicités intempestives
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bloqueur de publicités détecté - Accueil - Streaming
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum Lecteurs et supports vidéo
21 réponses
Mariecata
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
6 avril 2015 à 23:00
6 avril 2015 à 23:00
Bonsoir,
Vraiment désolée, j'ai dû oublier de cocher la case "Recevoir les réponses par mail" et j'attendais votre réponse !
J'ai refait la manip voici le texte du fichier :
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 11-03-2015
Ran by Utilisateur at 2015-04-06 22:50:43 Run:2
Running from C:\Users\Utilisateur\Desktop
Loaded Profiles: Utilisateur (Available profiles: Utilisateur)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
S2 PCCUJobMgr; C:\Program Files (x86)\Norton PC Checkup\Engine\2.0.17.20\ccSvcHst.exe [126392 2011-11-07] (Symantec Corporation)
C:\Program Files (x86)\Norton PC Checkup
PCCUJobMgr => Service deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\Norton PC Checkup => Moved successfully.
Encore tous mes remerciements pour votre aide. J'ai rarement vu autant d'efficacité sur un forum.
Bonne continuation, cordialement.
Vraiment désolée, j'ai dû oublier de cocher la case "Recevoir les réponses par mail" et j'attendais votre réponse !
J'ai refait la manip voici le texte du fichier :
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 11-03-2015
Ran by Utilisateur at 2015-04-06 22:50:43 Run:2
Running from C:\Users\Utilisateur\Desktop
Loaded Profiles: Utilisateur (Available profiles: Utilisateur)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
S2 PCCUJobMgr; C:\Program Files (x86)\Norton PC Checkup\Engine\2.0.17.20\ccSvcHst.exe [126392 2011-11-07] (Symantec Corporation)
C:\Program Files (x86)\Norton PC Checkup
PCCUJobMgr => Service deleted successfully.
C:\Program Files (x86)\Norton PC Checkup => Moved successfully.
End of Fixlog 22:50:44
Si je comprends bien, Norton PC checkup est correctement supprimé, d'ailleurs le dossier n'est plus dans Program Files (x86).Encore tous mes remerciements pour votre aide. J'ai rarement vu autant d'efficacité sur un forum.
Bonne continuation, cordialement.
6 avril 2015 à 23:04
plus de soucis ?