Lecteur dvd

Résolu
paulloulou Messages postés 96 Statut Membre -  
paulloulou Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'ouvrir ma tour, car depuis longtemps (depuis qu'un dépanneur a mis les mais dedans)? je n'ai plus de son lorsque je met un dvd dans mon lecteur? Jusqu'à présent je ne l'avait pas remarque car je n'écoute pas la musique sur mon PC. Je constate qu'il n'y a pas de câble branché entre le lecteur et la carte mère? une "ASROCK P43DE3-FSB 1600"
Qui pourrai me dire sur quelle prise la branché?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 41796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 883

Salut,

Anciennement, il y avait un fil a connecter entre le CD-ROM et la carte mère, mais plus maintenant, le problème doit venir d'ailleurs.

Il y a un câble SATA par contre qui doit être branché.

Puis un câble d'alimentation.
0
paulloulou Messages postés 96 Statut Membre 2

merci pour ta réponse, Il y a bien un câble SATA branché. et aussi l'alimentation et de chaque coté il y a 1 logement pour y brnaché une fiche? mon lecteur est un "LG suoer multi
( HL-DT-ST DVDRAM GH20N15 ATA Device)
dans gestion de l'ordinateur il n'y a pas de point d'interrogation en jaune?
0
fabul Messages postés 41796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 883

Je ne sais pas trop quel est le problème et comment t'aider, alors je t'ai envoyé une solution de rechange en message privé.

Si quelqu'un a une autre idée, qu'il se manifeste.
0
paulloulou Messages postés 96 Statut Membre 2

Merci pour vos réponses,mais j'ai résolue le problème. J'ai mis le CD de ma carte mère pour réinstallé tous les pilotes et miracle le son est revenu? Cette solution servira peut être a d'autre internautes.
encore merci
0