Ménage de printemps!

Antarius Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antarius Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si un utilisateur expérimenté pouvait me donner un coup de main pour refaire une jeunesse à mon pc ce serai super!
Je trouve que le PC est devenu un peu lent au démarrage et que le chargement de mes pages internet prennent du temps. Comparé à avant.

Merci d'avance à celui, ou celle qui m'aidera.

Antarius
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Antarius Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour.

Je serais ravi de t'aider, surtout que j'ai déjà remis à neuf de ,ombreux PC.
Comment veux-tu que je t'aide?
0
Antarius Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou Angels74InGame,
je viens de commencer avec Malekal_morte.

Merci quand même pour ton aide :)
0
Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pas grave.

Bonne journée!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas de malwares.
Trop de programmes qui tournent.

Malwarebytes + Kaspersky internet security, c'est surement trop
Antidote aussi.

Désinstalle BingBar

Touche Window + R
tape msconfig et OK.
Dans l'onglet Démarrage, décoche tout ce qui est Adobe.
0

D'accord, tu me conseillerai d'enlever Malwarebyte et de laisser Kapersky ?
Je vais desactiver Antidote.

Sinon rien a signaler de plus ?
0

non rien à signaler.

Kaspersky si tu l'as acheté.
0

Ok!

Est ce que c'est moi alors qui suit devenu un peu trop exigeant en terme de rapidité de mon pc ? Lol

Est ce que tu as des astuces pour le rendre plus rapides ?

Merci :)
0