Problème au redémarrage de windows 8.1

noxover Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noxover Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre depuis environ 3 mois des problèmes lorsque je veux ou doit redémarrer mon PC, HP true vision HD, alors je clique redémarrer... il redémarre mais pas complètement, soudain il est écrit: "bonjour" puis il commence a dire (écrire)" nous nous occupons de certains points"...puis "nous installons vos programmes" et il dit vous pouvez si vous le souhaitez télécharger via windows store d'autre programmes, puis vient *presque prêt" puis "lancez-vous" mais là il y a une page noire avec le logo windows en bas à gauche et impossible de cliquer sur quoi que ce soit, il fait plus rien, je dois l'arrêter complètement et vite mettre mon empreinte de doigt pour que la céssion windows commence, alors des fois il n'a pas vraiment redémarré, et ça prends un certain temps ce problème pour qu'a la fin ...ben rien. pouvez-vous me dire ce qu'il se passe s'il vous plaît? merci d'avance.noxover

A voir également:

8 réponses

noxover Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

devrais-je activer ou contrairement certaines fonctions? voici des prints screen de gestion des tâches, merci de m'aider mon pc ne redémarre pas comme au début...

0
noxover Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deuxième image

0

3ème

0

4ème

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

5ème

0

6 ème

0

7ème

0

voici les programmes fonctionnants en 32 alors que le système est en 64 mon "ami" m'avait changé en 32 alors quest ce qui se passe? tout marche en 64? même que c'est incrit 32 dans certain programmes? merci de m'aider a comprendre, car toujours problèmes au redémarrage.
merci

0