Problème au redémarrage de windows 8.1
noxover
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
noxover Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noxover Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre depuis environ 3 mois des problèmes lorsque je veux ou doit redémarrer mon PC, HP true vision HD, alors je clique redémarrer... il redémarre mais pas complètement, soudain il est écrit: "bonjour" puis il commence a dire (écrire)" nous nous occupons de certains points"...puis "nous installons vos programmes" et il dit vous pouvez si vous le souhaitez télécharger via windows store d'autre programmes, puis vient *presque prêt" puis "lancez-vous" mais là il y a une page noire avec le logo windows en bas à gauche et impossible de cliquer sur quoi que ce soit, il fait plus rien, je dois l'arrêter complètement et vite mettre mon empreinte de doigt pour que la céssion windows commence, alors des fois il n'a pas vraiment redémarré, et ça prends un certain temps ce problème pour qu'a la fin ...ben rien. pouvez-vous me dire ce qu'il se passe s'il vous plaît? merci d'avance.noxover
A voir également:
- Problème au redémarrage de windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition