Pilote Mobile Intel(R) 945GM Express

Résolu/Fermé
Xternal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 02:15
 Utilisateur anonyme - 11 août 2012 à 12:36
Bonsoir, voici mon problême, lorsque que je joue à Wow sur mon portable Vaio VGN N21E (je sais il n'est pas top pour mais là n'est pas le problême.) il suffit pour que je bouge trop vite la caméra pour qu'un écran noir durant 3seconde environ apparaisse, ensuite le jeu reprend comme si de rien n'était.
Un message d'erreur m'indiquait que c'était du au pilote IGFX qui avait du mal à suivre.
Une petite recherche sur le net me mène ici et sur les forums de blizzard m'indiquant qu'il fallait mettre à jour les pilotes de ma carte graphique : * Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset

Petite visite sur le site d'intel, je télécharge Intel® Graphics Media Accelerator Driver version 15.2.3 (exe) ( http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=N&DwnldId=13085&lang=eng&iid=homepage+dc_graphics )

Ma carte graphique devant être mis à jour par ces drivers :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
This download is also valid for the products listed below. Use the links below for additional product downloads:

Intel® 82945G Express Chipset
Intel® 82946GZ Graphics Controller
Intel® 82G965 Graphics and Memory Controller Hub (GMCH)
Intel® 82Q963 Graphics and Memory Controller Hub (GMCH)
Intel® 82Q965 Graphics and Memory Controller Hub (GMCH)
Intel® 945 Express Chipset Family
Intel® 946 Express Chipset Family
Intel® 965 Express Chipset Family
Mobile Intel® 945 Express Chipset Family
<<<<<<<<<<<Mobile Intel® 945GM Express Chipset Family>>>>>>>>>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je fut surpris lorsque un message d'erreur apparu pendant l'installation (juste après l'extraction des fichiers par l'installateur) : Le pilote en cours d'installation na pas été validé pour cet ordinateur. Contactez votre fabriquant blabla.

Je suis allé voir sur le site de vaio, lancé windows update ainsi que vaio update mais aucun ne me parle de mise à jour de la carte graphique.
Comment puis-je forcer l'installation des drivers? Faut il passer en mode sans échec?
Merci d'avance
A voir également:

29 réponses

j'ai aussi le meme pb mais un ordy portable fujitsu siemens amilo la703
0
latitechieuse5988 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
21 janv. 2008 à 20:33
moi je n'y arrivepaq
est ce que qqn peut mexpliquer en prive
svp
merci davance
-1
Bonsoir . j'ai un souci , j'ai le fond de mon écran qui est bleu roi au lieu de blanc quand j'ouvre une fenêtre. je sais pas quoi faire pour réparer ce bug. ça s'est fait hier matin mais s'est remis tout seul environ une demi-heure après le démarrage. ça a recommencé ce matin mais ça ne change pas du tout. j'ai appelé le service technique du magasin où j'ai acheté mon Acer Aspire 3690 et il m'a dit que la carte vidéo ne devait pas être à jour. je suis allée sur le site d'ACER télécharger le pilote de la carte vidéo mais y'a pas moyen de mettre la main dessus. pouvez-vous m'aider SVP? je prends mes cours sur l'ordinateur et l'écran bleu pour taper ça va 5 minutes mais au bout de 6 heures dessus... bonjour les dégâts.
merci d'avance
-1
je cherche le driver de driver carte graphique intel 945GM Express chipset family
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wazap Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
8 août 2008 à 19:13
slt,
stp Indef, explique nous comment faire je n'ai pa compris le truc
en plus le lien ne marche pa. stp stp stp
-1
bonjours, j'aimerai suivre la solution de indeff mais je ne sais pas comment on déinstalle le logiciel intel graphic media...
merci d'avance !
-1
apparemment y'a Indef ki nous fai la tete!! LoL , en tout cas il veu pa repondre et on va jamais trouvé la sollution :((((
0
Dazia Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
1 nov. 2008 à 16:35
Bonjour à tous,

Alors ... Moi aussi j'ai le problème d'affichage IGFX en jouant a wow. J'ai réussi a corriger le problème mais à quelques dépends, je vais vous expliquer :

J'ai été rechercher sur internet un driver graphique plus performant et j'ai trouvé : "https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22725" plus bas vous avez l'option "télécharger". J'ai téléchargé le driver, ensuite j'ai désinstallé l'ancien, redémarré mon pc et installé le nouveau et ensuite encore redémarrer mon pc pour mettre tout ça bien en place.

Maintenant je joue a wow sans soucis mais peu après j'ai remarqué que je devais mettre a jour mon indice de performance. J'ai fait l'évaluation et les performances de mon pc avaient pas mal diminué !! Donc du coup j'ai désinstallé le nouveau driver graphique que j'avais mit et j'ai ré-installé l'ancien. J'ai toujours les problèmes d'affichage igfx pour le moment, mais je suis a la recherche d'un nouveau driver graphique qui arrêtera ces problèmes d'affichage mais sans pour autant baisser les performances de mon ordinateur.

Maintenant si quelqu'un aurait une solution a me donner pour faire cela, ça m'arrangerai énormément. Merci d'avance à tous.
-1
Merci beaucoup, tout y est, j'ai eu le même problème avec un acer.
Wista est vraiment pourri, instable à mort
-1
==Seyars== Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
21 déc. 2008 à 16:19
je viens de lire le forum car j'ai aussi des coupure noir de mon pilote igfx moi aussi et bon en plus (sur Wow) j'ai des qualite mediocre un lag enorme des ips ( image par seconde) trestres bas ca devient completement injouable et je n'ai pas vraiment compris toutes vos expliquations alors j'aimerais savoir si on pourrait me reexpliquer car je bloque je viens de mettre jouer mon pilote de ma carte mais sans grand succes

alors j'ai :
= Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
=mon ordinateur est sous vista
aspire 7720Z
2 go de memoire vive
un systeme d'exploitation 32 bits
-1