Problème Tritton Ax 180

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 16:22
Alors voila. J'ai acheté mon tritton depuis le début du mois de janvier. J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en servir

Mais mon problème avec est le micro. Quand je le branche cela fais des sortes de grésillement horrible dans le casque. Et une fois brancher sur le casque, si je le tourne pour le mettre bien en face de ma bouche, il y a encore ces grésillements horrible.

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? Merci d'avance

1 réponse

Soni_ApX Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 1
28 mars 2015 à 16:20
Bonjour,
A vrai dire, je ne vais pas vraiment t'apporter mon aide!

J'avais moi aussi j'avais un Tritton Ax 180 et vu le prix qu'il coûte j'ai été super déçue!
Pareillement pour toi, il grésillait terriblement, mais pas toujours. Il y avait 10% du temps où il était très agréable à utiliser! Ce qui est complètement médiocre...

En tout cas, maintenant il est mort. Je te conseillerai de faire très attention à son câble (côté casque et côté réglage du volume) et surtout à son arceau près des "oreilles", c'est ici que le mien s'est cassé.

Bref, dommage que le tien ne soit pas plus performant que le mien! :$ En espérant que quelqu'un pourra un peu plus t'aider que moi..
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 16:22
C'est sûr que ça m'aide pas beaucoup. Mais j'en apprends sur les points faible de ce casque. J'te remercie
0