A voir également:
- Problème Tritton Ax 180
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Instagram bloqué : le bug des comptes suspendus a été résolu - Accueil - Instagram
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 - Forum Programmation
- Bluetooth mercedes classe a 180 - Forum Autoradio
1 réponse
Soni_ApX
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
1
28 mars 2015 à 16:20
28 mars 2015 à 16:20
Bonjour,
A vrai dire, je ne vais pas vraiment t'apporter mon aide!
J'avais moi aussi j'avais un Tritton Ax 180 et vu le prix qu'il coûte j'ai été super déçue!
Pareillement pour toi, il grésillait terriblement, mais pas toujours. Il y avait 10% du temps où il était très agréable à utiliser! Ce qui est complètement médiocre...
En tout cas, maintenant il est mort. Je te conseillerai de faire très attention à son câble (côté casque et côté réglage du volume) et surtout à son arceau près des "oreilles", c'est ici que le mien s'est cassé.
Bref, dommage que le tien ne soit pas plus performant que le mien! :$ En espérant que quelqu'un pourra un peu plus t'aider que moi..
A vrai dire, je ne vais pas vraiment t'apporter mon aide!
J'avais moi aussi j'avais un Tritton Ax 180 et vu le prix qu'il coûte j'ai été super déçue!
Pareillement pour toi, il grésillait terriblement, mais pas toujours. Il y avait 10% du temps où il était très agréable à utiliser! Ce qui est complètement médiocre...
En tout cas, maintenant il est mort. Je te conseillerai de faire très attention à son câble (côté casque et côté réglage du volume) et surtout à son arceau près des "oreilles", c'est ici que le mien s'est cassé.
Bref, dommage que le tien ne soit pas plus performant que le mien! :$ En espérant que quelqu'un pourra un peu plus t'aider que moi..
28 mars 2015 à 16:22