Renseignements svp

gypsie -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recevez jusqu'à present mes invitations sur mon adresse mail normalement ,a present je les recois en indesirable pourquoi ,je voudrai les recevoir comm auparavant en indesirable mes derange .Merci salutations .Merci de votre reponse.

2 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

cliquez droit sur le message et ajoutez-le sur expéditeurs de confiance.

Cdt.
0
gypsie

Merci mais pas resolue je crois j'ai cliquer sur un nouveau" seveur ***@***>
et j'arrive pas l'eliminer et même en le mettant dans mes adresses mails .Bonne journée Merci .
0
gypsie

le serveur s'affiche pas la donc je le reecrit ***@*** de m'aider.yvette zut

robot no replay arobase on va sortir . com
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr(,

avec de tels com, c'est pas gagné !

Avez-vous suivi ce que je vous ai dit ou avez-vous préférez taper au pif ?

Cdt.
0
gypsie

Bonjour .Merci de m'aider j'ai mit cette adresse dans mes adresses mail mais je sais pas ce que cous entendez par (Cdt) je suis novice dans l'ordi et plus trés jeune .Merci je vous souhaite une bonne journée .Yvette.(gypsie) (j'aimerais bien pouvoir l'eliminer )
0

Bsr,

Pour supprimez l'adresse --> allez dans vos contacts puis cliquez droit dessus puis supprimer.

Cdt (Cordialement en abrégé)
0