Lecture vidéos de mauvaise qualité

Fermé
liselote Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 27 juin 2007 à 21:12
liselote Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 27 juin 2007 à 21:27
Bonjour,

Lorsque je veux regarder des vidéos, l'image st souvent saccadée, on voit les pixels( ou les images sautent.... De plus à la lecture d'un film téléchargé sur le net et que j'ouvre avec VLC, ça se met à buguer complet, "VLC DOIT FERMER"....Quelles solutions accessibles à une débutante pouvez-vous proposer ?
J'ai lu quelque part dans le forum que c'était peut-être lié à une non reconnaissance de Windows (ou quelque chose dans le genre) mais la solution apportée dans ce sujet était trop lourde pour moi : effacer et réecrire dans le système, ça me fait un peu peur...
Je pensais changer la carte graphique....
Allez, que pensez-vous de tout ceci ?
Merci
A voir également:

1 réponse

liselote Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 7
27 juin 2007 à 21:27
Bon, je viens de m'apercevoir que je me suis surement trompée de forum... veuillez m'en excuser...
si je pouvais le transférer, je le ferais...
0