Problem de memoire d'appareil photo numerique

Fermé
Khadija - 27 juin 2007 à 21:31
lajule Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 juin 2007 à 21:47
Salut
J'ai un grave probleme:la memoire de mon appareil photo numerique s'est reduite.Maintenant je suis obligee de supprimer des photos et des videos pour en faire d'autres alors que c'est pas du tout commode.Je pouvais faire des centaines de photos mais maintenant j'en fais 6 et l'appareil me fait comprendre que sa"memoire est completement pleine".
C'est un petit appareil de marque nashita.Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Aussi,j'ai perdu mon cd d'installation pourriez vous me donner un logiciel avec lequel je pourrai mettre les photos dans mon ordinateur.Merci d'avance.J'attends votre reponse avec impatience.
A voir également:

1 réponse

lajule Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 2
27 juin 2007 à 21:47
Bonsoir,

Tu dispose de XP donc pa besoin de logiciel pour tes fotos. Tu branche le cable de ton appareil à ton ordi , tu allume ton appareil photo. Tu ouvre le poste de travail et tu ouvre le périphérique de ton appareil photo et tu ouvre un dossier comportant un numéro normalement et tu copie/ colle les photos dans ton dossier Mes photos ou autre par (ou tu veu) et tu supprime le dossier qui contien les foto ktu vien de copier et tu retrouvera ainsi de la place sur ta carte.
Tu peu aussi, après avoir copier coller débrancher le cable et tu va dans le menu de ta carte et tu fait un formatage mais attention tu perdra tes paramètres pour tes prise de foto. Bonne chance
Lajule a ton service
0