Comment répondre à un mail d'offre
kmvwsue
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
J'ai réçu un mail d'offre ci-dessous:
"Suite à la visualisation de votre curriculum-vitae sur internet, nous sommes vivement intéressés par votre parcours et votre expérience.
J'aurais aimé échanger avec vous sur vos projets professionnels et les opportunités que peut vous offrir
......
Si vous êtes à l'écoute d'opportunités, n'hésitez pas à me recontacter pour convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos Managers."
Je voudrais bien avoir un RDV face à face avec lui, mais je ne sais pas comment écrire des mots, des phrases professionnelles. Pourriez-vous m'aider , ou donneer moi un example , s'il vous plaît ? Merci beaucoup !!!
"Suite à la visualisation de votre curriculum-vitae sur internet, nous sommes vivement intéressés par votre parcours et votre expérience.
J'aurais aimé échanger avec vous sur vos projets professionnels et les opportunités que peut vous offrir
......
Si vous êtes à l'écoute d'opportunités, n'hésitez pas à me recontacter pour convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos Managers."
Je voudrais bien avoir un RDV face à face avec lui, mais je ne sais pas comment écrire des mots, des phrases professionnelles. Pourriez-vous m'aider , ou donneer moi un example , s'il vous plaît ? Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Que repondre a un bienvenue
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fonctionnalité post anonyme sur facebook manquante - Forum Facebook
3 réponses
bonjour.
Suite à la visualisation de votre curriculum-vitae sur internet
avez vous mis ce cv sur le net ?
quelle est cette société dont vous cachez le nom ?
ceci pour vous alerter sur nombre d'arnaques qui pullulent au sujet des arnaques a l'emploi
--
Suite à la visualisation de votre curriculum-vitae sur internet
avez vous mis ce cv sur le net ?
quelle est cette société dont vous cachez le nom ?
ceci pour vous alerter sur nombre d'arnaques qui pullulent au sujet des arnaques a l'emploi
--