Exporter album Iphoto sur disque externe

Fermé
catmat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 17 mars 2015 à 21:07
 Sannin - 30 mars 2015 à 10:51
Bonjour

J'ai déjà regardé les réponses à "comment exporter un album sur un disque externe" mais je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors ne comprends pas)
le problème est le suivant : quand je clique sur l'album que je veux exporter je suis forcément sur une photo et lorsque je fais exporter cela n'exporte qu'une photo
j'ai essayé en cliquant sur l'album de faire tout sélectionner mais cela ne marche pas je dois vraiment faire un truc de travers
je ne veux pas non plus exporter la photothèque car mon disque mac n'est pas plein je sais ce n'est pas logique !
merci de votre aide
catmat
A voir également:

9 réponses

catmat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
18 mars 2015 à 20:34
merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé de faire comme tu dis
je pense que je fais quelque chose de travers le pb est le suivant : quand je clique sur l'album que j'ai créé et que je fais édition (en bas de l'écran) pour voir toutes les photos, elles apparaissent dans un bandeau en haut alors je ne peux pas sélectionner toutes les photos de l'album car mon clic se déplace d'une photo à l'autre et au total c'est la dernière photo qui est sélectionnee quand je fais exporter et je n'ai pas l'album mais la photo où le clic se trouve; je ne suis pas sure d' être claire mais c'est difficile à expliquer; le raisonnement est néanmoins le même pour la photothèque qui affiche toutes mes photos bref suis perdue et ne suis douée !
as tu une idée sauf l'abandon?
mille mercis
catmat
0