Premier avertissement hadopi...
Utilisateur anonyme
-
cedric321 Messages postés 152 Statut Membre -
cedric321 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
ayant recu ce j un mail "premier avertissement hadopi", je ne comprends pas:
- j ai téléchargé environ 40 films en qq années, je pensais que le seuil était BCP plus haut? (genre 1000 Go)...
- pq ceux qui ont 500000 Go de telechargement ne sont pas forcement avertis?
- là c est un premier avertissement qui me mance d amende si je continue. à partir de quel seuil je passe au stade amende? (1 Mo ou 10-20-films, 500 mp3,...)?
- si je desinstalle bitorrent des ce jour, quels sont les risques résiduels?
Merci bien
ayant recu ce j un mail "premier avertissement hadopi", je ne comprends pas:
- j ai téléchargé environ 40 films en qq années, je pensais que le seuil était BCP plus haut? (genre 1000 Go)...
- là c est un premier avertissement qui me mance d amende si je continue. à partir de quel seuil je passe au stade amende? (1 Mo ou 10-20-films, 500 mp3,...)?
Merci bien
A voir également:
- Premier avertissement hadopi...
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Logiciels
- Amis facebook - Forum Facebook
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
4 réponses
il vont sinplment plus te surveiller je serais toi jarreterait de telecharger de toorent pendant quelque tenp tu aurait du eviter les grand site ses ceux la que hadopi surveille le plus les site presque iconnue de tout le monde il i a pa beaoup de risque
Salut,
Je roule à 180 sur l'autoroute depuis 30 ans, je me fais choper à 95 sur la nationale, je croyais que ça passerait...
Il suffit d'une fois pour se faire pincer, comme partout !
La réponse est dans la question : il n'ont pas été chopés...
La prochaine fois...
Aucun, en théorie...
A+ blux
Je roule à 180 sur l'autoroute depuis 30 ans, je me fais choper à 95 sur la nationale, je croyais que ça passerait...
Il suffit d'une fois pour se faire pincer, comme partout !
La réponse est dans la question : il n'ont pas été chopés...
La prochaine fois...
Aucun, en théorie...
A+ blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"