Bonjour vos commentaires me font peur

Fermé
ayleen - 24 mars 2015 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 16:53
Bonjour,

Dimanche soir (il y a donc deux jours) j'ai voulu acheté par téléchargement Les Sims 3 sur softonic et j'ai bien reçus par texto le code de ma banque pour le paiement et le temps d'attente pour le téléchargement a duré toute la soirée, j'ai alors annulé parce que ça ne marchait pas.
Quand je vais sur mon compte bancaire il n'y a pas de sous en moins mais j'ai un gros doute maintenant... Est ce qu'il y a eu paiement ? est ce que ça a été annulé ? :( je ne sais pas vraiment..
Est ce que je peux faire opposition à ma banque après ?

2 réponses

LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 27
24 mars 2015 à 12:55
Bonjour,


As tu essayer de te télécharger le jeux ?( depuis ton compte du site si tu as dut en créer un pour acheter ou autre etc)
En général ce genre de procéder de paiement et quasiment immédiat sauf si il doit être valider par le gestionnaire du site. Mais si tu peux le télécharger sans problème c'est que tout est ok. Sinon contact le site en question et demande leur si ton achat a été prit en compte tout en exposant ton problème. Et si demain tu vois que ton achat est déduit sans pour autant avoir le jeux, eh bien c'est que ton téléchargement a bugé et que le site pense que tu l'as téléchargé.
C'est un peu compliqué quand on lit tout ça. Enfin panique pas !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 16:53
bonjour

Softsonic n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de site fiable... en général c'est un site qui est proposé quand on cherche des choses à la limite de la légalité.

donc ne jamais payer sur un site qui n'est pas fiable ..
d'autant que les sims 3 est en vente absolument partout ... notamment sur des vrais sites internet comme RueDucommerce, materiel.net ou encore la Fnac.com
donc à l'avenir, je ne pense pas que tu devrais retenter l'expérience sur ce site

rentente le téléchargement, quitte à ce que ça prenne la journée,
tu seras fixé au moins
0