A voir également:
- Aider moi
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi s’il vous plaît - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Mais t'es vraiment neuneu toi.
"Ils m'ont piraté. C'est pas bien. Pour me venger je veux les pirater."
Tu ne vaut pas mieux que ceux qui t'ont piraté.
On ne combat pas le feu avec de l'essence.
1) il est de ta responsabilité de choisir un bon mot de passe, de le changer regulièrement et de veiller à ce que personne ne le voie.
2) tu pourrais peut-être essayer de contacter le webmaster de Caramail, non ? C'est sûrement le meilleur moyen de résoudre les problème.
"Ils m'ont piraté. C'est pas bien. Pour me venger je veux les pirater."
Tu ne vaut pas mieux que ceux qui t'ont piraté.
On ne combat pas le feu avec de l'essence.
1) il est de ta responsabilité de choisir un bon mot de passe, de le changer regulièrement et de veiller à ce que personne ne le voie.
2) tu pourrais peut-être essayer de contacter le webmaster de Caramail, non ? C'est sûrement le meilleur moyen de résoudre les problème.
C FACILE ;;;;; LE TRUC LE PLUS SIMPLE ;;; KAN TU PIRATE ;;; LE PREMIER TRUC A FAIRE C DE CHANGER LE MOT DE PASSE §§§ C TOUT CON ET CA F2 CHIER ;;;;; PI IL TU F2 PO CA TU PE FAIR OT CHOSE COMME EMPECHER DE VOIR LES MAILS RECU OU ALORS EMPECHER D4ENVOYER DES MAILS ;;; OU DES TRUC COMME CA JE PENSE ;;;;
c po pour donner des idée o pirates ke je fé ca mais juste informer le monde ke certaines personnes mal intentionnées son dans la possibilité de faire chier !!!
je vous met donc en garde paske il est"assez simple" de trouver des programmes pour deplomber des comptes mail sur certins serveurs ....
c degeulasse ....... je sais ..... mais on poura jamais rien y faire ... c kom pour les virus ....
donc .... une solution "simple" c'est d'avoir plusieurs boites mails ...... mais fo po mettre le meme mot de passe .... lol mdr !
allé sur ces bonnes recommendations .... je vous envoi toutes mes salutations ....
padactioncontrelespirates !
c po pour donner des idée o pirates ke je fé ca mais juste informer le monde ke certaines personnes mal intentionnées son dans la possibilité de faire chier !!!
je vous met donc en garde paske il est"assez simple" de trouver des programmes pour deplomber des comptes mail sur certins serveurs ....
c degeulasse ....... je sais ..... mais on poura jamais rien y faire ... c kom pour les virus ....
donc .... une solution "simple" c'est d'avoir plusieurs boites mails ...... mais fo po mettre le meme mot de passe .... lol mdr !
allé sur ces bonnes recommendations .... je vous envoi toutes mes salutations ....
padactioncontrelespirates !
serge