Aider moi

piere -  
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre -
je vous en suplie aider moi , des potes on piraté ma boite ils ont tous bousiller . je vous que vous m'envoyer un site de piratage de caramail ou en peut pirate les mots de passe.et montre moi comment faire.

aider moi bye

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Mais t'es vraiment neuneu toi.

"Ils m'ont piraté. C'est pas bien. Pour me venger je veux les pirater."

Tu ne vaut pas mieux que ceux qui t'ont piraté.

On ne combat pas le feu avec de l'essence.

1) il est de ta responsabilité de choisir un bon mot de passe, de le changer regulièrement et de veiller à ce que personne ne le voie.

2) tu pourrais peut-être essayer de contacter le webmaster de Caramail, non ? C'est sûrement le meilleur moyen de résoudre les problème.
0
serge

t'as bien raison Seb et moi en plus je conseille de changer de "potes" et de boite aux lettres
serge
0
Utilisateur anonyme

je n'y crois pas une seconde.

qu'appelles-tu 'tout bouzillé', d'abord?
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

C FACILE ;;;;; LE TRUC LE PLUS SIMPLE ;;; KAN TU PIRATE ;;; LE PREMIER TRUC A FAIRE C DE CHANGER LE MOT DE PASSE §§§ C TOUT CON ET CA F2 CHIER ;;;;; PI IL TU F2 PO CA TU PE FAIR OT CHOSE COMME EMPECHER DE VOIR LES MAILS RECU OU ALORS EMPECHER D4ENVOYER DES MAILS ;;; OU DES TRUC COMME CA JE PENSE ;;;;

c po pour donner des idée o pirates ke je fé ca mais juste informer le monde ke certaines personnes mal intentionnées son dans la possibilité de faire chier !!!

je vous met donc en garde paske il est"assez simple" de trouver des programmes pour deplomber des comptes mail sur certins serveurs ....
c degeulasse ....... je sais ..... mais on poura jamais rien y faire ... c kom pour les virus ....

donc .... une solution "simple" c'est d'avoir plusieurs boites mails ...... mais fo po mettre le meme mot de passe .... lol mdr !

allé sur ces bonnes recommendations .... je vous envoi toutes mes salutations ....

padactioncontrelespirates !
0