Assombrir mon personnage
Résolu
marmadas
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut =]
je créé un décor post apocalyptique avec 2 personne qui se battent, mais je les trouve trop claires pour mon décor et je veux les assombrir.
des conseils?
sachant que je les ai détourés d'une photo et mis sur un calque sur lequel il n'y a que eux
je créé un décor post apocalyptique avec 2 personne qui se battent, mais je les trouve trop claires pour mon décor et je veux les assombrir.
des conseils?
sachant que je les ai détourés d'une photo et mis sur un calque sur lequel il n'y a que eux
A voir également:
- Assombrir mon personnage
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
- Arthur et les minimoys personnage rasta - Forum Cinéma / Télé
- Comment changer de voiture principale sur GTA 5 - Forum Jeux PC
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Arthur et les minimoys 4 - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
bonjour
tu peux utiliser les réglages luminosité-contraste
ou exposition
n'oublie pas de cocher l'icône d'attribution du réglage au calque inférieur sinon le réglage va impacter tous tes calques
tu peux utiliser les réglages luminosité-contraste
ou exposition
n'oublie pas de cocher l'icône d'attribution du réglage au calque inférieur sinon le réglage va impacter tous tes calques
oui mais assombrit tout et pas juste le personnage
tu peux soit envoyer le fichier via ci-joint:
https://www.cjoint.com/
et copier-coller le lien généré dans ton message
soit envoyer l'image via l'icône en haut à droite de la fenêtre dans laquelle tu écris
https://www.cjoint.com/
et copier-coller le lien généré dans ton message
soit envoyer l'image via l'icône en haut à droite de la fenêtre dans laquelle tu écris
oui, ok
eh bien, tu fais comme d'hab, tu sélectionnes le calque qui porte le personnage que tu veux assombrir, tu clic sur l'icône réglage en bas du panneau calques, tu choisis ton réglage - exposition par exemple
dans le panneau tu fais ton réglage, tu coches l'attribution au calque inférieur et ok
si tu as d'autres calques à assombrir, tu fais pareil
eh bien, tu fais comme d'hab, tu sélectionnes le calque qui porte le personnage que tu veux assombrir, tu clic sur l'icône réglage en bas du panneau calques, tu choisis ton réglage - exposition par exemple
dans le panneau tu fais ton réglage, tu coches l'attribution au calque inférieur et ok
si tu as d'autres calques à assombrir, tu fais pareil