Impossibilité d'ouvrir un site
holish
Messages postés
8
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à ouvrir le site suivant : www.jardinexpress.fr . J'ai l'habitude d'aller sur ce site (qui fonctionne normalement après renseignement ) Lorsque je clique pour ouvrir , le signe" du rond qui tourne" apparaît dans la fenêtre , mais même en patientant, cela n'aboutit pas ! Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossibilité d'ouvrir un site
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour, quel navigateur ? as tu essayé avec un autre navigateur ?
holish
Messages postés
8
Statut
Membre
J'utilise Internet Exploreur , et n'ai pas essayé un autre navigateur . Ce que je ne comprends pas , c'est que j'allais souvent sir ce site sans problème ...et que jusqu'à maintenant le problème ne se présente que pour ce site . Merci de bien vouloir m'aider .
J'utilise Internet Exploreur , et n'ai pas essayé un autre navigateur . Ce que je ne comprends pas, c'est que j'allais souvent sur ce site sans problème ... et que jusqu'à maintenant le problème ne s'est présenté que pour ce site . Merci de bien vouloir m'aider .