Impossibilité d'ouvrir un site

holish Messages postés 8 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à ouvrir le site suivant : www.jardinexpress.fr . J'ai l'habitude d'aller sur ce site (qui fonctionne normalement après renseignement ) Lorsque je clique pour ouvrir , le signe" du rond qui tourne" apparaît dans la fenêtre , mais même en patientant, cela n'aboutit pas ! Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour, quel navigateur ? as tu essayé avec un autre navigateur ?
0
holish Messages postés 8 Statut Membre

J'utilise Internet Exploreur , et n'ai pas essayé un autre navigateur . Ce que je ne comprends pas , c'est que j'allais souvent sir ce site sans problème ...et que jusqu'à maintenant le problème ne se présente que pour ce site . Merci de bien vouloir m'aider .
0
holish Messages postés 8 Statut Membre

J'utilise Internet Exploreur , et n'ai pas essayé un autre navigateur . Ce que je ne comprends pas, c'est que j'allais souvent sur ce site sans problème ... et que jusqu'à maintenant le problème ne s'est présenté que pour ce site . Merci de bien vouloir m'aider .
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

vide cookies et cahce internet sinon essayes avec un autre navigateur si cela donnes rien
0
holish Messages postés 8 Statut Membre > regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, mais désolée, je n'ai pas compris le début de votre réponse ! Par contre j'ai essayé hier avec Mozilla , mais j'ai rencontré le même problème ...voyez-vous une cause et une solution ?
0

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie

essayes avec google chrome
0