Point de restauration

IPo0zZ. Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment crée un Point de restauration pour réniatilliser mon PC en cas de virus et j'aimerais savoir comment faire merci .

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

En cas de gros virus, ce n'est pas une restauration à un point antérieur qui changera quoi que ce soit.

En cas d'infection c'est soit la restauration d'usine soit une désinfection.
1
IPo0zZ. Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mias j'aimerais quand meme faire un point de restauration :D
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour Papounet17000, désolé, pas vu que tu avais déjà posté !
Bon après-midi.
Cordialement.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon après midi aussi, je vais continuer mes congés sur le forum ^^
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Voyez ce LIEN s'il vous plaît, toutes les explications y sont.
À savoir, votre point de restauration ne résoudra rien en cas de virus contracté, vos seules possibilités sont la désinfection d'une part ou la restauration du pc à sa configuration sortie usine autrement.
Cordialement.

PS : Votre question n'étant pas en rapport avec le forum Pilotes, nous la déplaçons dans le forum désigné.

1