Erreur 0x80071AC3 sur mon ssd demande d'exécuter chkdsk

hemji Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une carte ssd externe (qui va sur ma tablette xperia normalement) sur laquelle j'ai voulu faire une mise à jour de mes dossiers musique. J'ai retiré cette carte et l'ai branchée via un adapteur sur mon pc. Au début les copié collé de ma musique du pc vers ssd allaient bien, puis tout d'un coup , il y eu un bug, et ceci s'est affiché: erreur 0x80071AC3. Exécutez chkdsk. J'ai été voir vos posts antérieurs sur le sujet mais mon pc refuse d'exécuter mon ordre , genre je n'ai pas les privlièges suffisants pour passer cet ordre! Donc impossible pour l'instant de continuer sur ma carte ssd externe.

MERCI de votre aide

3 réponses

loulou61amy Messages postés 16 Statut Membre

il faut l'exécuter en tant qu'administrateur.
0
hemji Messages postés 14 Statut Membre

Merci loulou, mais concrètement quelle manoeuvre sur mon pc pour l'exécuter en tant qu'administrateur?
0

au lieu de faire un double clique pour ouvrir tu fais un clic droit et tu clic sur exécuter en tant qu'administrateur
0
hemji Messages postés 14 Statut Membre > loulou61amy Messages postés 16 Statut Membre

Ca y est c'est bon, MERCI BEAUCOUP Loulou 61amy. Mon ordre sera exécuté j'espère pouvoir réparer la carte...
0

de rien c'était avec plaisir !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Personnellement, un question me taraude. La commande chkdsk étant supposée réparer des secteurs physiques HS, quel peut être l'intérêt d'une telle commande sur un ssd puisqu'il s'agit ici de mémoire flash?
0