Publicités intempestives
youyou
-
Sangoku16 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sangoku16 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Chrome et windows 8. Depuis quelques jours, j'ai des publicités qui envahissent ma navigation sur google et la plupart des sites. (mais pas tous). J'ai lancé plusieurs fois adw cleaner et j'ai Adbloc plus, mais y'a rien à faire ça continue ...
Ces pubs sont vraiment très dérangeantes car elle ralentissent beaucoup mon ordinateur
Que dois-je faire ?
Merci d'avance!
Je suis sur Chrome et windows 8. Depuis quelques jours, j'ai des publicités qui envahissent ma navigation sur google et la plupart des sites. (mais pas tous). J'ai lancé plusieurs fois adw cleaner et j'ai Adbloc plus, mais y'a rien à faire ça continue ...
Ces pubs sont vraiment très dérangeantes car elle ralentissent beaucoup mon ordinateur
Que dois-je faire ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Publicités intempestives
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dailymotion sans désactiver l'Adblocker, possible ? ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Salut,
Poste le dernier rapport AdwCleaner,
Puis,
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
- Lance MalwareBytes
- Dans l'onglet Tableau de Bord, clique sur Mettre à jour
- Clique ensuite sur l'onglet " Examen "
- Coche " Examen Menaces "
- Clique sur " Examiner maintenant "
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, clique sur " Tout mettre en quarantaine "
- Accepte le redémarrage du PC si demandé
Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet " Historique ",
puis " Journaux de l'application ".
Sélectionne le rapport le plus récent, ouvre-le et clique en bas sur Coller dans le presse-papier.
Il ne te reste plus qu'à coller le rapport dans ton prochain message.
Poste le dernier rapport AdwCleaner,
Puis,
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
- Lance MalwareBytes
- Dans l'onglet Tableau de Bord, clique sur Mettre à jour
- Clique ensuite sur l'onglet " Examen "
- Coche " Examen Menaces "
- Clique sur " Examiner maintenant "
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, clique sur " Tout mettre en quarantaine "
- Accepte le redémarrage du PC si demandé
Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet " Historique ",
puis " Journaux de l'application ".
Sélectionne le rapport le plus récent, ouvre-le et clique en bas sur Coller dans le presse-papier.
Il ne te reste plus qu'à coller le rapport dans ton prochain message.
Moi aussi j'ai déjà eu se problème et je l'ai réglait soit en installant un logiciel de protection des sites web donc les pub sont percu comme menace et supprimé soit en réinitialisant mon pc( tu perdras beaucoup de tes logiciel ) mais ca c'est sur ca marche
Dis moi si ca as marché
Dis moi si ca as marché