Packard Bell easynote Win 8.1 redémarre sans cesse

Maria -  
 Maria -
Bonjour,

Depuis 1 an et demi j'ai un PC portable Packard Bell Easynote, mais j'ai un problème régulier depuis que je l'ai. Parfois, quand je l'allume, le logo Packard Bell s'affiche, puis le PC s'éteint, il se rallume aussitôt, remet le Logo PB et se rééteint, et ainsi de suite ... Mon seul moyen à chaque fois est de l'éteindre de manière "brutale" en appuyant sur le bouton d'alimentation. A chaque fois c'est la galère je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour réussir à l'allumer, ça me le fait souvent.

J'ai fait un tour dans le gestionnaire de périphériques, rien à signales, j'ai fait une vérification du disque C, il n'a trouvé aucune erreur, mais c'est bizarre, car quand je fait la vérification en mode sans échec là il trouve des erreurs sytème. Il me dit "fermez cette fenêtre et réparer le disque" mais il n'y a aucun bouton "réparer" ... Je suis sous Win 8.1 ..

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

0
Maria

C'est fait, habituellement le PC plante mini 1 fois par semaine, je te dirai si ça a marché :)
0