Lenovo ou Toshiba ?
bilel2015
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bilel2015 Messages postés 10 Statut Membre -
bilel2015 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir a tous, s'il vous plait je ne m'y connais pas trop en ordinateur portable mais j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre TOSHIBA et LENOVO au niveau de durabilité. Et donner moi une note sur 10 pour les deux. Une réponse au plus vite s'il vous plait ! Merci d'avance
A voir également:
- Lenovo vs toshiba
- Udp vs tcp - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
- Clavier lenovo bloqué - Forum Clavier
1 réponse
Bonsoir,
Tout d'abord, nous sommes des bénévoles qui prennes sur leur temps libre pour répondre donc rien est urgent sur ce forum. Il faut éviter ce genre de phrases : Une réponse au plus vite s'il vous plait ! ; ça n'accélère pas les choses, au contraire.
Pour ce qui est de votre question sur ces deux marques je pense que Lenovo (anciennement IBM) sera un cran supérieur par rapport à Toshiba niveau qualité, finition et durée de vie.
De là à donner une note c'est difficile mais je dirais 9/10 pour Lenovo et 7/10 pour Toshiba.
Si vous souhaitez acheter un PC laissez nous vous conseiller, donnez nous un budget et nous pourrons vous proposer ce qui correspond le mieux à celui-ci ainsi qu'à vos attentes.
Cordialement,
titou
Tout d'abord, nous sommes des bénévoles qui prennes sur leur temps libre pour répondre donc rien est urgent sur ce forum. Il faut éviter ce genre de phrases : Une réponse au plus vite s'il vous plait ! ; ça n'accélère pas les choses, au contraire.
Pour ce qui est de votre question sur ces deux marques je pense que Lenovo (anciennement IBM) sera un cran supérieur par rapport à Toshiba niveau qualité, finition et durée de vie.
De là à donner une note c'est difficile mais je dirais 9/10 pour Lenovo et 7/10 pour Toshiba.
Si vous souhaitez acheter un PC laissez nous vous conseiller, donnez nous un budget et nous pourrons vous proposer ce qui correspond le mieux à celui-ci ainsi qu'à vos attentes.
Cordialement,
titou
www.zoominformatique.tn/pc-portables/844-toshiba-satellite-c50-b-15j-pentium-quad-core-4go-500go.html
www.zoominformatique.tn/pc-portables/857-lenovo-g50-30-pentium-quad-core-4go-500go.html
se sont les deux modeles des pc
me dit laquel est mieux de l`autre et laquel il faut acheter svp
et mr6