Pb de deconnexion avec la neuf box
LOLOTTE811
Messages postés
17
Statut
Membre
-
locean -
locean -
bonjour
ca fait 1 semaine que g recu ma neuf box et qu'elle est activé et depuis tous les soirs de 23h a 10h le lendemain je suis deconnecté. La journée elle fonctionne parfaitemen bien mais a partir de cette heure là plus de connexion. Si qqun a rencontré le meme pb avec sa neuf box merci de me repondre.
ca fait 1 semaine que g recu ma neuf box et qu'elle est activé et depuis tous les soirs de 23h a 10h le lendemain je suis deconnecté. La journée elle fonctionne parfaitemen bien mais a partir de cette heure là plus de connexion. Si qqun a rencontré le meme pb avec sa neuf box merci de me repondre.
A voir également:
- Pb de deconnexion avec la neuf box
- Adresse ip box - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
3 réponses
non le control parental est désactivé ,et je n'ai pas de restriction de ligne non plus ,le neuf est incapable de me dire ce qui ce passe
bonsoir,
Essaye de voir sur le lien aol neuf :
http://daol.aol.com/parentscentral/safety/onlinetimer
je penses que tu as du par erreur activer un limite de temps d'accès à internet
moi sur ce lien je peux mettre une limite d'accès à internet à mes enfants.
Didier
Essaye de voir sur le lien aol neuf :
http://daol.aol.com/parentscentral/safety/onlinetimer
je penses que tu as du par erreur activer un limite de temps d'accès à internet
moi sur ce lien je peux mettre une limite d'accès à internet à mes enfants.
Didier
Bonjour,
Je connais exactement le même problème avec la neuf box. Perte de synchronisation tous les jours à 21 heures et rétablissement automatique tous les matins. Je précise que je ne possède ni alarmes, ni télé-surveillance, ni éclairage public à proximité, ni contrôle parental....
Neuf mets du temps à répondre, ils restent évasifs !
Si vous avez une idée....merci par avance !
Je connais exactement le même problème avec la neuf box. Perte de synchronisation tous les jours à 21 heures et rétablissement automatique tous les matins. Je précise que je ne possède ni alarmes, ni télé-surveillance, ni éclairage public à proximité, ni contrôle parental....
Neuf mets du temps à répondre, ils restent évasifs !
Si vous avez une idée....merci par avance !