[WIFI] Connexion qui lache

Fermé
Adeu Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 18:02
 Guigoui - 5 oct. 2007 à 18:08
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème au niveau de ma connexion wifi qui semble venir de ma carte réseau de pc portable (Asus F3T AP017C). Régulièrement la connexion passe de totale à un accès local seulement. Quand ça arrive (c'est plutôt pénible...) avec Vista je lance l'utilitaire de diagnostic, qui me dit qu'un problème est survenu sur la carte et qu'il faut la réinitialiser, ce qui fonctionne généralement.

Le plus génant par contre c'est quand il n'y a plus rien! Il arrive parfois que je ne capte plus aucun réseau (alors qu'ils sont bel et bien là et une amie utilise le même réseau sans pb). La l'utilitaire de diagnostic me dit qu'un problème est survenu sur la carte mais ne propose rien à faire. Seule solution...redémarrer!!

J'ai voulu mettre à jour le pilote de la carte mais j'ai déjà le plus récent (mon pc n'a qu'un mois à peine). Est-ce que c'est un problème logiciel ou je suis bonne à le renvoyer en garantie??Pour info ma carte est une Atheros AR5006EG.

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je n'ai malheureusement pas de solution satisfaisante à t'apporter.

J'ai contacté le service après vente de Asus. Ils m'ont répondu qu'il pouvait s'agir d'un problème matériel et m'ont conseillé de donner ma machine en réparation.

Perso, je pense réellement qu'il s'agit d'un problème matériel car j'ai fait dix mille recherches, essayé dix mille solutions et rien n'y fait...

Je suis autant désolé que toi... vu qu'on est dans le même cas.

PS : Mon pc est un asus F3T AP017C...
0